Ultimate Premium Dental Series Roson KLT-6220 série S9, modèle de luxe

Ultimate Premium Dental Series Roson KLT-6220 série S9, modèle de luxe

Cette chaise dentaire de haute qualité est facile à utiliser, possède une excellente qualité, des fonctions complètes et une apparence exquise, qui vous donne un double plaisir de vision et de touche. Design de la chaise de patient parfaite et de la structure de la chaise de médecin, apportent des patients et des médecins apprécient l'expérience. La nouvelle reconstruction de la structure spatiale de bras apporte un diagnostic de luxe et un espace de traitement. GRATUIT tous les problèmes pour vous.


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86 13535723965

Téléphone:

0757-86407037

Fax:

+86-757-86407035

Site Internet:

www.fsroson.com/

1. Profitez d'une expérience confortable sans précédent. La conception structurelle et le processus de fabrication sont conformes à l'ergonomie la plus confortable et aux normes de sécurité les plus strictes. Le siège indépendant du patient est conçu avec la meilleure proportion de liaison pour que les patients bénéficient de l'expérience la plus confortable.

2. Espace de diagnostic luxuriant pour un traitement. C'est le meilleur choix pour les cliniques de grande classe et les cliniques VIP en raison de sa large gamme de systèmes de bras mobiles, facile à réaliser le positionnement ergonomique des dentistes, l'apparence à la mode et la conception de l'espace de traitement luxueux.

3. Sécurité et santé. L'arrière de la chaise et de la céramique Spittoon s'arrêtent lorsqu'ils sont bloqués, la fonction de verrouillage de la pièce à main et de la chaise peut assurer la sécurité de l'ensemble du processus de traitement.

4. Lumière de LED dentaire avec 8 lumières, il y a une lumière froide et une lumière chaude, écran tactile, peut également être une température de couleur contrôlée manuellement entre 4000 et 5500k, illumination jusqu'à 60000 lux.

5. Position de chargement réservée du microscope.

6. Spittoon en céramique hygiénique avec une poignée en acier inoxydable, un tuyau de rinçage et d'alimentation en eau est pratique pour le nettoyage et la désinfection.

7. Option flexible. Il y a trois modèles à choisir. Hors, monté sur le dessus et modèle de chariot. Pour le modèle de panier, la plage de réglage de la hauteur est de 650-850 mm, avec une roue silencieuse de frein. Le type de haut monté fournit une large plage de traitement pour un dentiste et la distance d'extension maximale de l'instrument peut atteindre 88 mm.

8. La structure exquise et l'apparence à la mode répondent aux exigences esthétiques d'une clinique dentaire.

9. Développez le champ d'opération de la vision et de l'unité de contrôle, améliorez l'efficacité du travail.

10. Le pédalier intégré multifonctionnel contrôle toutes les positions de chaise et les spitoons, mains dentistes libres.

11. La chaise du docteur Super Skin, la surface de la chaise ergonomique et le support arrière réglable à quatre voies peuvent soulager votre tension et votre fatigue.

12. Le microscope monté sur le fauteuil peut être opéré


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

Ultimate premium Dental Unit Chairs Roson KLT-6220 series S9,Luxury model

Ultimate premium Dental Unit Chairs Roson KLT-6220 series S9,Luxury model

This high-quality dental chair is easy to operate, has excellent quality, complete functions, and exquisite appearance, which gives you double enjoyment of vision and touch. Perfect patient chair and doctor chair structure design, bring patients and doctors enjoy the experience. The new reconstruction of the arm space structure brings luxury diagnosis and treatment space. Free all the troubles for you.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86 13535723965

Phone:

0757-86407037

Fax:

+86-757-86407035

Website:

www.fsroson.com/

1. Enjoy an unprecedented comfortable experience. The structural design and manufacturing process are in line with the most comfortable ergonomics and the strictest safety standards. The independent patient seat is designed with the best proportion of linkage to ensure that patients enjoy the most comfortable experience.

2. Luxuriant diagnosis space for a treat. It is the best choice for high-class clinics and VIP Clinics because of its wide range of mobile arm systems, easy to achieve the ergonomic positioning of dentists, fashionable appearance, and luxurious treatment space design.

3. Safety and health. The back of the chair and ceramic spittoon stop when they are blocked, and the handpiece and chair interlock function can ensure the safety of the whole treatment process.

4. Dental led light with 8 lights, there are cold light and warm light, touch screen, can also be manually controlled color temperature between 4000-5500K, illumination up to 60000 Lux.

5. Reserved loading position of the microscope.

6. Hygienic ceramic spittoon with a stainless steel handle, flushing, and water supply pipe is convenient for cleaning and disinfection.

7. Flexible option. There are three models for you to choose from. Hanging, top-mounted, and cart model. For the cart model, The height adjustment range is 650-850mm, with a brake silent wheel. The top-mounted type provides a wide treatment range for a dentist, and the maximum extension distance of the instrument can reach 88mm.

8. Exquisite structure and fashionable appearance meet the aesthetic requirements of a dental clinic.

9. Expand the operation field of the vision and control unit, improve work efficiency.

10. The multifunctional integrated footswitch controls all chair positions and spittoons, free dentist hands.

11. The super skin doctor's chair, ergonomic chair surface, and four-way adjustable back support can relieve your tension and fatigue.

12. The chair mounted microscope can be optioned


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English