NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86 13535723965

Téléphone:

0757-86407037

Fax:

+86-757-86407035

Site Internet:

www.fsroson.com/

Ce sont les autoclaves les plus simples. Les stérilisateurs dentaires, également appelés autoclaves, utilisent la vapeur (jusqu'à 270 ° F) de stérilisation complète d'instruments et d'équipements. La stérilisation de la vapeur de divers outils chirurgicaux et instruments dentaires est efficace et sûr. Ils ne retirent qu'une partie de l'air par gravité, de sorte que la vapeur qu'ils produisent pousse l'air vers l'extérieur. Par conséquent, il n'est pas recommandé de les utiliser pour des objets avec des trous ou des canules, mais uniquement pour des instruments plats tels que des scalpels.Le prix est le meilleur.

 

1. Recherche indépendante et développement du générateur de vapeur rapide de grande ouverture, afin de garantir que la quantité de vapeur dans le pot, le chauffage rapide, raccourcir considérablement le temps de stérilisation, la stérilisation plus complète.

 

2. Affichage chinois LCD haute définition, conception de menus intelligents, informations de programme graphique, pour vous aider à choisir le programme plus rapidement et facilement.

 

3. Réservoir d'eau ouvert simple et exquis, facile à ouvrir et proche, facile à ajouter de l'eau, gardez toujours le réservoir d'eau propre et sanitaire.

 

4. Conception d'articulation de drainage unique, branchez le tuyau de drainage, tirez doucement pour drainer, appuyez sur Fermer, une opération simple et commode.

 

5. Le contrôle automatique du programme de la carte de circuit imprimé est adopté pour rendre la température et la commande de pression plus précis (la précision de la température est contrôlée dans un degré de 0,1 degré et la précision de la pression est contrôlée dans les 0,01 MPa).

 

Si l'eau pure est utilisée à la place de l'eau distillée pour la stérilisation, il n'y aura pas de situation embarrassante que l'eau distillée ne peut être stérilisée en continu. Utilisez le stérilisateur 24 heures à tout moment.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86 13535723965

Telephone:

0757-86407037

Fax:

+86-757-86407035

Website:

www.fsroson.com/

These are the simplest autoclaves. Dental sterilizers, also known as autoclaves, use steam (up to 270 ℃ ° F) Complete sterilization of instruments and equipment. The steam sterilization of various surgical tools and dental instruments is effective and safe. They remove only part of the air by gravity, so the steam they produce pushes the air outward. Therefore, it is not recommended to use them for objects with holes or cannulas, but only for flat instruments such as scalpels.The price is the best.

 

1. Independent research and development of large aperture fast steam generator, to ensure that the amount of steam into the pot, rapid heating, greatly shorten the sterilization time, sterilization more thorough.

 

2. High Definition LCD Chinese display, intelligent menu design, graphic program information, to help you more quickly and easily choose the program.

 

3. Simple and exquisite open water tank, easy to open and close, easy to add water, always keep the water tank clean and sanitary.

 

4. Unique pull-out drainage joint design, plug in the drainage pipe, gently pull to drain, push to close, simple and convenient operation.

 

5. The automatic circuit board program control is adopted to make the temperature and pressure control more accurate (the temperature precision is controlled within 0.1 degree and the pressure precision is controlled within 0.01 MPa).

 

If pure water is used instead of distilled water for sterilization, there will be no embarrassing situation that distilled water cannot be continuously sterilized. Use the sterilizer 24 hours at any time.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English