ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13535723965

Téléphone:

0757-86407037

Fax:

+86-757-86407035

Site Internet:

www.fsroson.com/

La stérilisation est le processus d'élimination des micro-organismes et des spores qui peuvent exister dans les objets pour prévenir l'infection. Les instruments dentaires (pinces, piqûres, pinces, pinces, ciseaux, élévateurs, limes, limes, etc.) en contact avec le sang et les muqueuses incomplètes doivent toujours être utilisés de manière aseptique, et c'est le moyen le plus simple de désinfecter les instruments en instruments dentaires. L'autoclave de grade B doit être utilisé en clinique.

 

Ces autoclaves utilisent des pompes à vide pour éliminer l'air de la pièce, créant une pression négative qui force la vapeur à entrer. Ils peuvent stériliser les instruments poreux à trous borgnes (turbine, biseau) et les charges textiles. Pour les cliniques dentaires, nous aurons besoin d'un autoclave de classe B pour nous permettre de stériliser des appareils tels que des turbines ou des téléphones portables ensachés.

 

1. Avec une conception à très faible bruit, le stérilisateur Roson est connu comme le stérilisateur le plus silencieux au monde. Les pièces en tôle incrustées auto-développées doivent être réparées et remplacées en cas de panne de l'évaporateur. Il suffit de dévisser 4 vis des pièces en tôle après le stérilisateur. Il rend la maintenance plus facile, plus simple et plus rapide, et économise considérablement le temps de maintenance.

 

2. C'est le premier en Chine à développer indépendamment un protecteur de surcharge haute puissance, qui est plus sensible et 10 fois plus rapide que la vitesse de réaction du fusible traditionnel. En cas de fuite électrique ou de court-circuit du système, le stérilisateur coupe automatiquement l'alimentation électrique pour protéger le stérilisateur et assurer la sécurité de fonctionnement.

 

3. Protection à triple verrouillage. Serrure de porte de sécurité électronique de type crochet à griffes, verrouillage automatique de l'arbre de serrure de porte et dispositif de protection de sécurité contre la pression. Soupape de sécurité à pression entièrement ouverte, lorsque la pression de la chambre dépasse la pression définie, l'orifice de décharge de pression est complètement ouvert, ce qui peut assurer une décompression rapide et une sécurité de la pression dans la chambre. La sécurité du stérilisateur est grandement améliorée.

 

4. Huit programmes préréglés en usine, trois programmes d'auto-test et trois pré-vide. Il existe également un programme liquide, un programme de séchage indépendant, des choix multiples, adaptés à la stérilisation de différents équipements.

 

5. Les pièces importantes sont des pièces importées, telles que la pompe à vide ULVAC du Japon, la moto : capteur de pression de traction, le contrôle de température PT1000 avec résistance au platine du Japon, l'électrovanne d'Italie, le filtre à air importé, etc.

 

6. Cavité intérieure en acier inoxydable spécial 304 de qualité médicale, trois fois l'étirement global, une formation, deux fois l'électrolyse, trois fois le polissage, le stérilisateur a une forte résistance à la pression, un chauffage uniforme, lisse et plat.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86 13535723965

Telephone:

0757-86407037

Fax:

+86-757-86407035

Website:

www.fsroson.com/

Sterilization is the process of removing microorganisms and spores that may exist in objects to prevent infection. Dental instruments (forceps, pricks, forceps, forceps, scissors, lifters, files, files, etc.) in contact with blood and incomplete mucous membrane must always be used aseptically, and it is the easiest way to disinfect the instruments in dental instruments. Grade B autoclave should be used in clinic.

 

These autoclaves use vacuum pumps to remove air from the room, creating a negative pressure that forces steam in. They can sterilize porous instruments with blind holes (turbine, bevel) and textile loads. For dental clinics, we will need a class B autoclave to enable us to sterilize devices such as turbines or bagged mobile phones.

 

1. With ultra-low noise design, Roson sterilizer is known as the quietest sterilizer in the world. The self-developed inlaid sheet metal parts need to be repaired and replaced in case of evaporator failure. Just screw out 4 screws of sheet metal parts after sterilizer. It makes the maintenance easier, simpler and faster, and greatly saves maintenance time.

 

2. It is the first in China to independently develop a high-power overload protector, which is more sensitive and 10 times faster than the reaction speed of traditional fuse. In case of any electric leakage or system short circuit, the sterilizer will automatically cut off the power supply to protect the sterilizer and ensure the operation safety.

 

3. Triple lock protection. Claw hook type electronic safety door lock, automatic lock of door lock shaft and pressure safety protection device. Full open pressure safety valve, when the chamber pressure exceeds the set pressure, the pressure discharge port is fully opened, which can ensure rapid pressure relief and pressure safety in the chamber. The safety of sterilizer is greatly improved.

 

4. Eight factory preset programs, three self-test programs and three times pre vacuum. There are also liquid program, independent drying program, multiple choices, suitable for different equipment sterilization.

 

5. Important parts are imported parts, such as ULVAC vacuum pump from Japan, motorcycle: pull pressure sensor, PT1000 temperature control with platinum resistance from Japan, solenoid valve from Italy, imported air filter, etc.

 

6. Medical grade special 304 stainless steel inner cavity, three times overall stretching, one forming, two times electrolysis, three times polishing, sterilizer has strong pressure resistance, uniform heating, smooth and flat.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English