Le capteur technologique le plus élevé

Le capteur technologique le plus élevé

La technologie des détecteurs à comptage de photons est issue du domaine de la physique des hautes énergies. Sa technologie d'imagerie par rayons X a été reconnue par le public et appliquée avec succès au domaine de l'imagerie dentaire. Pour la première fois, les rayons X sont directement convertis en signal numérique. L'image avec une plage dynamique élevée et une résolution de contraste élevée est produite avec une dose relativement faible. Il favorise la réduction des coûts et l'amélioration des performances, et crée le capteur le plus rentable du marché actuel



ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13535723965

Téléphone:

0757-86407037

Fax:

+86-757-86407035

Site Internet:

www.fsroson.com/
Envoyez votre demande

1. Faible coût et haute efficacité
Nos capteurs et détecteurs sont entièrement numériques et ne nécessitent pas de développement de film. De plus, notre détecteur de comptage de photons est fabriqué par un processus de fabrication microélectronique standard, il présente donc un avantage de coût considérable.
2. Facilité d'utilisation extraordinaire
L'ordinateur prend en charge la transmission de données d'iigtingfast, numérise l'ensemble du processus et effectue une imagerie en temps réel. Excellente qualité d'image, imagerie haute résolution. Ce produit est compatible avec les technologies d'imagerie actuellement disponibles sur le marché, peut être utilisé avec des systèmes de radiographie film et numérique, et est idéal pour la plupart des cabinets.
3. Haute fiabilité
La technologie de notre produit a été reconnue par l'autorité et la coque du capteur a été spécialement conçue pour résister aux chocs, aux morsures et aux chutes, afin d'assurer la durabilité du produit. Il est étanche IP67, absolument sûr et étanche, et peut être immergé dans un désinfectant pour éviter les infections croisées. Manchon de protection pour une meilleure protection de la santé et de la sécurité, et pour protéger la planche des rayures et de la chaleur.
4. Meilleur flux de travail
Comparé à la manière traditionnelle, notre détecteur de capteur est un processus entièrement numérique, sans trésor de tablette dentaire. La connexion USB avec l'ordinateur prend en charge la transmission rapide des données et l'imagerie en temps réel. L'opération est simple et rapide, ce qui peut grandement améliorer l'efficacité du diagnostic et du traitement dentaire.
5. Logiciel de post-traitement puissant
Nous fournissons une gaine de protection jetable pour protéger le capteur. Une variété d'algorithmes de post-traitement d'image aident à améliorer le contraste et la clarté de l'image grâce à des détails plus délicats. L'image est claire et délicate, et même les points fins de la bifurcation des racines sont clairement visibles.

Principe d'imagerie

Technologie de détecteur de rayons X à comptage de photons

Zone efficace

(Petit) 2,1 * 2,1 m2, (grand) 2,5 * 3,0 M2

Zone du capteur

(petit) 2,65 * 3,2 m2, (grand) 3,0 * 3,7 M2

Profondeur de l'échelle de gris

 ≥ 16 bits (le plus élevé de l'industrie)

Résolution spatiale mesurée

12~14LP/mm

Type de lien

 Connexion USB directe/sans fil

Longueur du câble du capteur

3m

système de support

Windons 08/07/10



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

Envoyez votre demande

The highest Tech Sensor

The highest Tech Sensor

Photon counting detector technology comes from the field of high energy physics. His X-ray imaging technology has been recognized by the public and successfully applied to the field of dental imaging. For the first time, X-ray is directly converted into digital signal. The image with high dynamic range and high contrast resolution is produced with relatively low dose. It promotes the cost reduction and performance improvement, and creates the most cost-effective sensor in the current market



CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86 13535723965

Telephone:

0757-86407037

Fax:

+86-757-86407035

Website:

www.fsroson.com/

1. Low cost and high efficiency
Our sensors and detectors are completely digital and do not require film development. In addition, our photon counting detector is manufactured by standard microelectronic manufacturing process, so it has considerable cost advantage.
2. Extraordinary usability
The computer supports the data transmission of iigtingfast, digitalizes the whole process, and performs real-time imaging. Excellent image quality, high resolution imaging. This product is compatible with the imaging technologies currently available on the market, can be used with film and digital radiography systems, and is ideal for most practices.
3. High reliability
Our product technology has been recognized by the authority, and the sensor shell has been specially designed to resist impact, bite and fall, so as to ensure the durability of the product. It is IP67 waterproof grade, absolutely safe and waterproof, and can be immersed in disinfectant to avoid cross infection. Protective sleeve to provide better health and safety protection, and to protect the board from scratching and heating.
4. Best workflow
Compared with the traditional way, our sensor detector is a full digital process, without dental tablet treasure. The USB connection with the computer supports fast data transmission and real-time imaging. The operation is simple and fast, which can greatly improve the efficiency of dental diagnosis and treatment.
5. Powerful post processing software
We provide a disposable protective sleeve to protect the sensor. A variety of image post-processing algorithms help to improve the contrast and clarity of the image through more delicate details. The image is clear and delicate, and even the fine points of root bifurcation are clearly visible.

Imaging principle

Photon counting X-ray detector technology

Effective area

( Small) 2.1 * 2.1 m2, (large) 2.5 * 3.0 M2

Sensor area

( (small) 2.65 * 3.2 m2, (large) 3.0 * 3.7 M2

Gray scale depth

 ≥ 16bits (the highest in the industry)

Measured spatial resolution

12~14LP/mm

Link type

 USB direct / wireless connection

Sensor cable length

3m

support system

Windons 7/8/10



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English