Conférence d'échange de Roson et des concessionnaires nationaux

Conférence d'échange de Roson et des concessionnaires nationaux

L'industrie et le commerce travaillent ensemble pour créer l'avenir.

Le 9 mai 2021, la Roson Dealer Association s'est tenue solennellement à Guangzhou. Chen Shi, président de la société roson, a conduit les cadres supérieurs et les dirigeants des sociétés de vente de la société à assister à la fraternité. Plus de 30 représentants de revendeurs principaux ont été invités à assister à la réunion.



2021/05/15
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13535723965

Téléphone:

0757-86407037

Fax:

+86-757-86407035

Site Internet:

www.fsroson.com/
Envoyez votre demande

Au début de la réunion, Chen Shi, président de la société roson, et Chen Zhi, directeur général, ont élaboré la stratégie et le déploiement de roson dans les prochaines années. Cet article présente brièvement la future stratégie de développement de l'entreprise à partir de trois aspects de la planification des produits, du marketing et de la planification du marché. Le directeur général Chen a déclaré que Roson fera un travail solide dans tous les travaux de base, maintiendra et développera le marché avec des actions pratiques et parviendra véritablement à une situation gagnant-gagnant pour les fabricants.

La tenue de la fraternité a remporté les éloges de la majorité des amis concessionnaires, et a également remporté la réponse chaleureuse de tout le monde. Les représentants des concessionnaires ont pris la parole. Ils ont affirmé la marque de roson, évalué objectivement les problèmes au début du marché et réfléchi à leur propre fonctionnement dans le processus de coopération. Nous avons tous convenu que dans le cadre d'une coopération future, sur la base de la bonne foi, nous devrions respecter conjointement le contrat de coopération et sauvegarder le marché.

En 2021, l'association des concessionnaires roson sera un succès complet dans le processus de trinquer et de rire.




IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Roson and national dealers Exchange Conference

Roson and national dealers Exchange Conference

Industry and commerce work together to create the future.

On May 9, 2021, the Roson Dealer Association was solemnly held in Guangzhou. Chen Shi, chairman of roson company, led the company's senior executives and sales company leaders to attend the fraternity. More than 30 representatives of core dealers were invited to attend the meeting.



2021/05/15
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86 13535723965

Telephone:

0757-86407037

Fax:

+86-757-86407035

Website:

www.fsroson.com/

At the beginning of the meeting, Chen Shi, chairman of roson company, and Chen Zhi, general manager, elaborated roson's strategy and deployment in the next few years. This paper briefly introduces the company's future development strategy from three aspects of product planning, marketing and market planning. General manager Chen said that roson will do a solid job in all basic work, maintain and develop the market with practical actions, and truly achieve a win-win situation for manufacturers.

The holding of the fraternity won the high praise of the majority of dealer friends, and also won everyone's warm response. Representatives of dealers spoke. They affirmed the brand of roson, objectively evaluated the problems in the early stage of the market, and reflected on their own operation in the process of cooperation. We all agreed that in future cooperation, on the basis of good faith, we should jointly abide by the cooperation contract and safeguard the market.

In 2021, the roson Dealer Association will be a complete success in the process of toasting and laughing.




IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English