Conception intelligente et simple professionnelle, contrôle précis des fabricants complets d'équipements de traitement dentaire

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Envoyez votre demande

unité dentaire série 6210-M1

Le fonctionnement multifonctionnel du fauteuil dentaire correspond mieux au flux de travail des médecins et des patients et améliore l'effet du diagnostic et du traitement.

Beau et pratique avec un sens de la technologie.

Conception de commande de commutation gauche et droite.


détails du produit
Profil de la société

Unité de fauteuil dentaire

Basé sur une conception ergonomique, économique et fiable


Il est fabriqué sous système de garantie de qualité.

  • Seringue 3 voies (froid/chaud)
    2 ensembles
  • Dispositif d'aspiration puissant 
    1 jeu
  • éjecteur de salive 1set
    1 jeu
  • Lumière dentaire
    1 jeu
  • Système d'eau chaude
    1 jeu
  • Système d'approvisionnement en eau pure
    1 jeu
  • Crachoir rotatif en céramique
    1 jeu
  • Chaise motorisée DC 24V
    1 jeu
  • Dispositif d'assistance multifonctionnel
    1 jeu
  • Négatoscope à LED
    1 jeu


Créez des équipements dentaires beaux, fonctionnels et élégants
Pour de meilleurs soins bucco-dentaires

Source de lumière jaune clair blanche en option.

Appuie-tête à réglage multi-angle.

La tête de la lampe est positionnée de manière flexible, visant la bouche du patient, fournissant une source lumineuse de haute qualité.

Interface de contrôle multifonctionnelle.

Le bol du crachoir se démonte facilement pour un nettoyage facile.

Un interrupteur de commande à clé.

La hauteur d'assise, la hauteur du dossier, l'inclinaison du dossier permettent de choisir la meilleure position à volonté.

l'accoudoir droit rotatif aide les patients à entrer/sortir.

Coussin en cuir sans couture avec plusieurs options de couleurs.



Le panneau de commande peut être tourné à 180° pour répondre aux habitudes d'utilisation et aux besoins des médecins et des assistants .




FAQ

1. Où se trouve votre usine ? Comment puis-je visiter là-bas?
Notre usine est située dans la ville de Foshan, province du Guangdong, en Chine, près de la ville de Guangzhou. Vous pouvez voler jusqu'à l'aéroport de Guagnzhou Baiyun, puis prendre directement un taxi ou le métro jusqu'à Foshan. Tous nos clients, de chez eux ou à l'étranger, sont chaleureusement invités à nous rendre visite!
2.Puis-je avoir des informations sur votre champ d'activité ?
Nous vendons principalement des fauteuils dentaires, des compresseurs d'air et de nombreux accessoires, mais proposons également d'autres produits, tels que des pièces à main, des autoclaves, des rayons X, etc.
3.Qu'en est-il de la qualité des produits de votre entreprise ?
Nous avons un système de contrôle de qualité très strict qui promet que les produits que nous produisons sont toujours de la meilleure qualité.

Avantages

1. Nous avons plus de 15 ans d'expérience dans le domaine dentaire, fiable à la coopération
2.Factory couvre une superficie de 10 000 m², plus de 150 employés.
3. Nous sommes une société de production, possédons fortement la production et le système de vente professionnel
4. Une plus grande variété de produits, y compris un fauteuil dentaire, un compresseur d'air, un autoclave, une radiographie, une pièce à main et tout autre produit médical que vous souhaitez

À propos des instruments médicaux Foshan Roson Co., Ltd

Foshan Roson Medical Instrument Co., Ltd., fondée en 2005, est une société axée sur la production intégrant R& D, production, assemblage, contrôle qualité, emballage, vente et après-vente. notre société est située dans la ville de Foshan, le centre de la chaîne de l'industrie dentaire, pour vous apporter la commodité. Notre société a une technologie solide et R& force D, et possède près de 20 ans d'expérience dans l'industrie dentaire. Nous nous engageons à fournir des solutions dentaires aux utilisateurs du monde entier. Nous recherchons et développons principalement des fauteuils dentaires, des compresseurs d'air, vendons également d'autres instruments médicaux dentaires, tels que des pièces à main dentaires, des autoclaves, des rayons X, des appareils de blanchiment et divers accessoires dentaires. Nous fournissons une variété d'instruments dentaires. Nous invitons également les partenaires OEM et ODM à rejoindre notre famille chaleureuse et aimante. En termes de certification, nous avons obtenu les certifications ISO9001, ISO en13485 et CE délivrées par TUV GmbH, qui garantissent un processus de production professionnel et une qualité standard élevée. Notre réseau de vente couvre plus de 40 pays tels que l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Asie du Sud-Est et l'Afrique, et a accumulé une riche connaissance du service aux clients et aux marchés mondiaux. Notre objectif est de permettre à nos clients et à nos dentistes de profiter de produits et de services plus efficaces et de qualité supérieure. Nous espérons sincèrement établir une coopération étroite et à long terme avec tous les professionnels dentaires et devenir votre partenaire fiable pour vous fournir des produits dentaires de haute qualité.


Informations de base
  • Année de création
    2005
  • Type d'entreprise
    Usine
  • Pays / région
    CHINA
  • Industrie principale
    Équipement médical
  • Principaux produits
    Dental unit,Dental air compressor,Digital sensor and other dental parts
  • Personne morale d'entreprise
    Chenshi
  • Total des employés
    101~200 people
  • Valeur annuelle de sortie
    12500000USD
  • Marché d'exportation
    Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Amérique latine,Afrique,Asie du sud est,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    --
Profil de la société
Foshan Roson Medical Instrument Co., Ltd., fondée en 2005, est une société axée sur la production intégrant la R & D, la production, l'assemblage, l'inspection de la qualité, l'emballage, les ventes et le service après-vente. notre société est située dans la ville de Foshan, le centre de la chaîne de l'industrie dentaire, pour vous apporter la commodité. Notre société possède une technologie solide et une force de R & D, et a près de 20 ans d'expérience dans l'industrie dentaire. Nous nous engageons à fournir des solutions dentaires aux utilisateurs du monde entier. Nous recherchons et développons principalement des fauteuils dentaires, des compresseurs d'air, vendons également d'autres instruments médicaux dentaires, tels que des pièces à main dentaires, des autoclaves, des rayons X, des appareils de blanchiment et divers accessoires dentaires. Nous fournissons une variété d'instruments dentaires. Nous invitons également les partenaires OEM et ODM à rejoindre notre famille chaleureuse et aimante. En termes de certification, nous avons obtenu les certifications ISO9001, ISO en13485 et CE délivrées par TUV GmbH, qui garantissent un processus de production professionnel et une qualité standard élevée. Notre réseau de vente couvre plus de 40 pays tels que l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Asie du Sud-Est et l'Afrique, et a accumulé une riche connaissance du service aux clients et aux marchés mondiaux. Notre objectif est de permettre à nos clients et à nos dentistes de profiter de produits et de services plus efficaces et de qualité supérieure. Nous espérons sincèrement établir une coopération étroite et à long terme avec tous les professionnels dentaires et devenir votre partenaire fiable pour vous fournir des produits dentaires de haute qualité.
Vidéo de la société
Téléphone:
+86 13535723965
Téléphone:
0757-86407037
Fax:
+86-757-86407035
Site Internet:
unité dentaire fauteuil dentaire fournisseur dentaire fabrication dentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

Professional Intelligent and simple design, precise control of comprehensive dental treatment equipment manufacturers

SEND INQUIRY NOW
Send your inquiry

dental unit series 6210-M1

Multifunctional dental chair operation, better match the workflow of doctors and patients, and improve the effect of diagnosis and treatment.

Beautiful and practical with a sense of technology.

Left and right hand switching control design.


Product Details
Company Profile

Dental chair unit

Based on ergonomic design, economical and reliable


It is manufactured under quality guarantee system.

  • 3-way syringe(cold/hot)
    2sets
  • Powerful suction device 
    1set
  • saliva ejector 1set
    1set
  • Dental light
    1set
  • Warm water system
    1set
  • Pure water supply system
    1set
  • Rotatable ceramic spittoon
    1set
  • DC 24V motor driven chair
    1set
  • Multifunctional assisant device
    1set
  • LED x-ray viewer
    1set


Create beautiful, functional and stylish dental equipment
For better oral care

White light yellow light source optional.

Multi-angle adjustment headrest.

The lamp head is flexibly positioned, aiming at the patient's mouth, providing high-quality light source.

Multifunctional control interface.

The spittoon bowl is easily disassembled for easy cleaning.

One key control switch.

Seat height, backrest height, backrest inclination can choose the best position at will.

rotable right armrest help patients to enter/exit.

Seamless leather pad with multiple color options.



The control panel can be rotated 180° to meet the usage habits and needs of doctors and assistants .




FAQ

1.Where is your factory located? How can I visit there?
Our factory is located in Foshan City, Guangdong Province, China, near Guangzhou city. You can fly to Guagnzhou Baiyun airport, then take taxi or metro to Foshan directly. All our clients, from home or abroad, are warmly welcome to visit us!
2.Could I have some information about your scope of business?
We mainly sell dental chair , air compressor and many accessories,but also offer others products,such as handpiece,autoclave,x-ray etc.
3.How about the quality of your company's products?
We have a very strict quality control system which promise that goods we produced are always of the best quality.

Advantages

1.We have more than 15 years of experience in the dental field,reliable to cooperation
2.Factory covers an area of 10,000 m², more than 150 employees.
3.We are a production company,Own strongly production and professional sales system
4.A wider variety of produce,includes dental chair,air compressor,autoclave,X-ray,handpiece and any other medical products you want

About Foshan Roson medical instruments Co., Ltd

Foshan Roson Medical Instrument Co., Ltd., founded in 2005, is a production-oriented company integrating R & D, production, assembly, quality inspection, packaging, sales and after-sales. our company is located in Foshan City, the center of dental industry chain, to bring you convenience. Our company has strong technology and R & D strength, and has nearly 20 years of experience in the dental industry. We dedicated to providing dental solutions for users all over the world. We mainly research and develop dental chair, air compressor, also sell other dental medical instruments, such as dental handpiece, autoclave, x-ray, whitening machine, and various dental accessories. We provide a variety of dental instruments. We also welcome OEM and ODM partners to join our warm and loving family. In terms of certification, we have obtained ISO9001, ISO en13485 and CE certification issued by TUV GmbH, which ensure the professional production process and high standard quality. Our sales network covers more than 40 countries such as Europe, North America, Southeast Asia and Africa, and has accumulated rich knowledge of serving global customers and markets . Our goal is to make our customers and dentists experience more efficient and superior products and services. We sincerely hope to establish close and long-term cooperation with all dental professionals, and become your reliable partner to provide you with high-quality dental products.


Basic Information
  • Year Established
    2005
  • Business Type
    Factory
  • Country / Region
    CHINA
  • Main Industry
    Medical Devices
  • Main Products
    Dental unit,Dental air compressor,Digital sensor and other dental parts
  • Enterprise Legal Person
    Chenshi
  • Total Employees
    101~200 people
  • Annual Output Value
    12500000USD
  • Export Market
    European Union,Middle East,Eastern Europe,Latin America,Africa,Southeast Asia,America,Others
  • Cooperated Customers
    --
Company Profile
Foshan Roson Medical Instrument Co., Ltd., founded in 2005, is a production-oriented company integrating R & D, production, assembly, quality inspection, packaging, sales and after-sales. our company is located in Foshan City, the center of dental industry chain, to bring you convenience. Our company has strong technology and R & D strength, and has nearly 20 years of experience in the dental industry. We dedicated to providing dental solutions for users all over the world. We mainly research and develop dental chair, air compressor, also sell other dental medical instruments, such as dental handpiece, autoclave, x-ray, whitening machine, and various dental accessories. We provide a variety of dental instruments. We also welcome OEM and ODM partners to join our warm and loving family. In terms of certification, we have obtained ISO9001, ISO en13485 and CE certification issued by TUV GmbH, which ensure the professional production process and high standard quality. Our sales network covers more than 40 countries such as Europe, North America, Southeast Asia and Africa, and has accumulated rich knowledge of serving global customers and markets . Our goal is to make our customers and dentists experience more efficient and superior products and services. We sincerely hope to establish close and long-term cooperation with all dental professionals, and become your reliable partner to provide you with high-quality dental products.
Company Video
Phone:
+86 13535723965
Telephone:
0757-86407037
Fax:
+86-757-86407035
Website:
dental unit dentalchair dental suppier dental manufacture
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English