Cabinet dentaire ordinaire populaire

Cabinet dentaire ordinaire populaire

Grâce à la disposition des tiroirs, vous pouvez stocker tous les articles dans des emplacements désignés afin que les dentistes et les agents de santé puissent les trouver rapidement. Un chariot simple avec plusieurs tiroirs est parfait pour des articles comme des pièces à main dentaires, des gants, des masques et des rouleaux de coton. Le dessus du chariot peut également être utilisé comme surface de travail pratique. Ces chariots ont des comptoirs en stratifié et sont disponibles dans une variété de couleurs pour s'adapter à votre espace.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13535723965

Téléphone:

0757-86407037

Fax:

+86-757-86407035

Site Internet:

www.fsroson.com/
Envoyez votre demande

1, conception personnalisée, efforts intérieurs, belle apparence. Exprimez votre style personnel tout en créant une mise à jour, facile à utiliser pour vous et vos patients.

2, tiroir à porte fermée magnétique, reste silencieux

3、Robinet à induction, réduire les points de contact

4, il peut stocker une variété de produits dentaires dans l'ordre selon la plaque de classification. Après plusieurs tests d'hygiène et de durabilité stricts, il peut être ajusté à volonté, de sorte que les instruments puissent être rangés de manière ordonnée et claire.

5, conception de la poulie inférieure, il est pratique pour le personnel médical de fonctionner, et il peut être verrouillé en fonction des besoins.

6, Comptoir en verre, l'utilisation d'une table en verre améliore non seulement la durée de vie de l'armoire médicale, mais facilite également le nettoyage et l'embellissement de l'environnement. Selon vos préférences, nous proposons une variété de tables en verre en option.

7、Trois résistance environnementale, résistance aux rayures, résistance à l'usure et résistance aux hautes températures

8, quatre aucun, pas de formaldéhyde, pas de rayonnement, pas d'odeur, pas de peinture

9, six préventions, anti-corrosion, anti-moisissure, anti-rouille, étanche et antistatique


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Popular ordinary dental cabinet

Popular ordinary dental cabinet

With the drawer arrangement, you can store all items in designated locations so that dentists and health workers can quickly find them. A simple cart with multiple drawers is perfect for items like dental handpieces, gloves, masks and cotton rolls. The top of the cart can also be used as a convenient working surface. These carts have laminate countertops and are available in a variety of colors to work with your space.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86 13535723965

Telephone:

0757-86407037

Fax:

+86-757-86407035

Website:

www.fsroson.com/

1、Personalized design,inner efforts, beautiful appearance. Express your personal style while creating an updated, easy to operate for you and your patients.

2、Magnetic closed door drawer,keep quiet

3、Induction faucet, reduce contact points

4、It can store a variety of dental products in order according to the classification plate. After multiple strict hygiene and durability tests, it can be adjusted at will, so that the instruments can be arranged orderly and clearly

5、Design of bottom pulley,it is convenient for medical staff to operate, and it can be locked according to needs.

6、Glass countertop,the use of glass table not only improves the service life of the medical cabinet, but also makes it easier to clean and beautify the environment. According to your preference, we provide a variety of optional glass table.

7、Three environmental resistance,scratch resistance, wear resistance and high temperature resistance

8、Four none,no formaldehyde, no radiation, no odor, no paint

9、Six preventions,anti corrosion, anti mildew, anti rust, waterproof and anti-static


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English