Cabinet dentaire de style nouvellement conçu

Cabinet dentaire de style nouvellement conçu

Tout le contenu du cabinet dentaire est conçu pour améliorer l'efficacité du processus de travail. Le système modulaire fournit également de nouveaux éléments de conception pour créer le style dont vous avez besoin. Les concepteurs conçoivent un design innovant, à partir du remplissage unique, augmenté en ligne avec l'ergonomie de l'étagère traduisible.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13535723965

Téléphone:

0757-86407037

Fax:

+86-757-86407035

Site Internet:

www.fsroson.com/
Envoyez votre demande

1, ergonomie intelligente, tout ce dont vous avez besoin pour travailler efficacement et confortablement est à portée de main.

2, amélioration technique, le panneau de placement d'article intégré est ajouté, qui peut être retiré lors de l'utilisation, afin d'empêcher les articles dentaires de se cacher après utilisation, ce qui est simple, pratique et économise de l'espace

3, organisation flexible, organisez les matériaux et les consommables pour répondre à vos besoins pratiques uniques

4, table en marbre, l'épaisseur est de 15 mm, la dureté est plus élevée, la couleur est plus pure, les performances anti-usure et anti-infiltration sont meilleures, il est facile à nettoyer, protection sanitaire et environnementale

5, fabriqué en acier inoxydable, respectueux de l'environnement et non toxique, pas de traitement de peinture sur la surface, meilleure dureté, vis de connexion plus durable, meilleure performance de préservation de la valeur et couleur riche de l'armoire.

6, rail de guidage de retour automatique, plus solide, super roulement, pas besoin de s'inquiéter du bloc latéral de la poulie, avec amortissement automatique du retour silencieux


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Newly designed style dental cabinet

Newly designed style dental cabinet

All the contents of the dental cabinet are designed to improve the efficiency of the work process. The modular system also provides new design elements to create the style you need. Designers design innovative design, from the unique filler, increased in line with the ergonomics of translatable shelf.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86 13535723965

Telephone:

0757-86407037

Fax:

+86-757-86407035

Website:

www.fsroson.com/

1、Intelligent Ergonomics,everything you need to work efficiently and comfortably is within reach.

2、Technical improvement,the built-in article placing board is added, which can be pulled out when using, so as to prevent dental articles from hiding after using, which is simple, convenient and saves space

3、Flexible organization,organize materials and consumables to suit your unique practical needs

4、marble table,the thickness is 15mm, the hardness is higher, the color is purer, the anti-wear and anti-seepage performance is better, it is easy to clean, sanitary and environmental protection

5、Made of stainless steel,environmental protection and non-toxic, no painting treatment on the surface, better hardness, more durable connecting screw, better value preservation performance and rich cabinet color

6、Automatic return guide rail,more solid, super bearing, no need to worry about the side block of pulley, with damping automatic silencing return


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English