Cabinet dentaire dentaire personnalisé

Cabinet dentaire dentaire personnalisé

Lors de la conception du fonctionnement, l'armoire et la configuration que vous choisissez peuvent être un point positif ou un fardeau. Qu'il s'agisse de placer la table de traitement ou l'armoire de rangement murale, l'armoire aura un impact énorme sur tout, de l'ergonomie, l'efficacité à l'intimité des patients dans la salle d'opération, ce qui affectera votre capacité à développer votre entreprise. Avec des années d'expérience, nous fournissons une variété d'outils de l'inspiration à l'installation pour guider votre choix. Nous pouvons fabriquer pour vous une armoire latérale dentaire spéciale selon vos besoins. Des solutions plus intelligentes pour une efficacité au quotidien.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13535723965

Téléphone:

0757-86407037

Fax:

+86-757-86407035

Site Internet:

www.fsroson.com/
Envoyez votre demande

1, armoire latérale médicale personnalisée, axée sur l'intégration de l'art et de la fonction, rend la vie plus riche et plus pratique

2, avec une technologie exquise et un contrôle de qualité strict pour assurer la durabilité

3, matières premières de haute qualité, imperméables, durables.

4, robinet à induction, réduit le contact manuel, plus propre et sain

5, l'armoire mobile peut être transformée en 850 mm de haut, ce qui est identique à l'armoire fixe à côté. L'armoire mobile est plus pratique à utiliser。

6, stratification en acier inoxydable, plaque de stratification après formation sans processus d'empreintes digitales, résout non seulement le problème de toucher la surface en acier inoxydable pour laisser des empreintes digitales, mais rend également la surface plus brillante, pratique pour l'entretien quotidien.

7, l'armoire de lavage des mains a une poubelle intégrée. La poubelle médicale est conçue pour être de type à ressort. La porte de la poubelle est contrôlée par un support d'air hydraulique spécial.

8、Selon les besoins du libre choix de table en verre ou en marbre.

9、Libre choix de combinaison, armoire poubelle, armoire à tiroirs, armoire informatique, armoire à porte simple, armoire à double porte, armoire mobile, etc., combinaison diversifiée et combinaison multifonctionnelle。


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Customized dental dental cabinet

Customized dental dental cabinet

When designing operation, the cabinet and configuration you choose may be a bright spot or burden. Whether it is to place the treatment table or wall mounted storage cabinet, the cabinet will have a huge impact on everything from ergonomics, efficiency to the privacy of patients in the operating room, all of which will affect your ability to develop your business. With years of experience, we provide a variety of tools from inspiration to installation to guide your choice. We can make special dental side cabinet for you according to your requirements. Smarter solutions for everyday efficiency.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86 13535723965

Phone:

0757-86407037

Fax:

+86-757-86407035

Website:

www.fsroson.com/

1、Customized medical side cabinet, focusing on the integration of art and function, makes life richer and more convenient

2、With exquisite technology and strict quality control to ensure durability

3、High quality raw materials, waterproof, durable.

4、Induction faucet, reduce manual contact, more clean and healthy

5、The mobile cabinet can be made into 850mm high, which is the same as the fixed cabinet beside. The mobile cabinet is more convenient to use。

6、Stainless steel laminating, laminating plate after forming using no fingerprint process, not only solves the problem of touching the stainless steel surface to leave fingerprints, but also makes the surface more glossy, convenient for daily maintenance。

7、The hand washing cabinet has built-in dustbin. The medical dustbin is designed to be knee top spring type. The door of the dustbin is controlled by special hydraulic air support.

8、According to the needs of the free choice of glass or marble table.

9、Free choice of combination, garbage can cabinet, drawer cabinet, computer cabinet, single door cabinet, double door cabinet, mobile cabinet, etc., diversified combination and multi-functional combination。


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English