Compresseur d'air dentaire le plus approprié pour la pratique intermédiaire RA06 (1-6 pour les utilisateurs)

Compresseur d'air dentaire le plus approprié pour la pratique intermédiaire RA06 (1-6 pour les utilisateurs)

Le plus approprié pour le compresseur d'air dentaire de pratique intermédiaire RS-4EM-65 (1-4 pour les utilisateurs). Le compresseur d'air dentaire sans huile RS-4EM-65, avec une qualité fiable et une conception exquise, est un compresseur d'air adapté aux clients de pratique intermédiaire. Il peut être utilisé pour 4 fauteuils dentaires en même temps.





ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13535723965

Téléphone:

0757-86407037

Fax:

+86-757-86407035

Site Internet:

www.fsroson.com/
Envoyez votre demande


Structure d'aspect 1.Compact, simple et pratique, presque aucun entretien

2. Le dispositif silencieux parfait et le système de mise en sourdine offrent l'environnement le plus confortable pour le diagnostic et le traitement ;

Conception de moteur 3.Double, alimentation en gaz rapide, performances stables

4. D'une part, il peut empêcher la corrosion et la rouille, d'autre part, il peut fournir une alimentation en air stable et sûre pour la chirurgie dentaire, réduisant ainsi le risque de contact avec des bactéries et des agents pathogènes nocifs.

5. Le système à séchage permanent aide à éliminer 98 % de l'humidité et absorbe l'excès d'humidité grâce à la fonction de déshumidification automatique. Cela signifie que vous passez moins de temps à nettoyer et plus de temps à vous occuper des soins aux patients. En choisissant un compresseur d'air de haute qualité, vous serez en mesure de fournir un service sûr et hygiénique aux patients dentaires. Le compresseur d'air de marque Roson est digne de votre confiance.


Modèle

RA06

Utilisateurs maximum

6

Dimensions (L/P/H)

450*780*630mm

Volume du réservoir d'air 

90L

Tension

220V

Courant électrique

7.5V

La fréquence

1680W

Pouvoir 

2000L/MIN

Décharge de capacité

0.8Mpa

Bruit 

60-65db






IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Most suitable dental  air compressor for intermediate practice  RS-4EM-65 (1-4 for users)

Most suitable dental air compressor for intermediate practice RS-4EM-65 (1-4 for users)

Most suitable for intermediate practice dental air compressor RS-4EM-65 (1-4 for users).RS-4EM-65 oil-free dental air compressor, with reliable quality and exquisite design, is an air compressor suitable for intermediate practice customers. It can be used for 4 dental chairs at the same time.





CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86 13535723965

Phone:

0757-86407037

Fax:

+86-757-86407035

Website:

www.fsroson.com/

1.Compact appearance structure, simple and practical, almost no maintenance

2.The perfect silencing device and mute system provide the most comfortable environment for diagnosis and treatment;

3.Double motor design, fast gas supply, stable performance

4.On the one hand, it can prevent corrosion and rust, on the other hand, it can provide stable and safe air supply for dental surgery, thus reducing the risk of contact with harmful bacteria and pathogens.

5.The permanently dry system helps remove 98% of the moisture and absorbs excess moisture through the automatic dehumidification function. This means you spend less time cleaning and more time dealing with patient care. By choosing high quality air compressor, you will be able to provide safe and hygienic service for dental patients. Roson brand air compressor is worthy for your trust.


Model

RS-4EM-65

Max users

4

Dimensions(W/D/H)

450*780*630mm

Air tank volume 

65L

Voltage

220V

Electric current

7.5V

Frequency

1680W

Power 

2000L/MIN

Capacity discharge

0.8Mpa

Noise 

60-65db






Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English