Le 3 novembre 2021, le 25ème exposition internationale de matériel dentaire international de Chine& Symposium académique

2021/11/11

Le 3 novembre 2021, le 25ème exposition internationale de matériel dentaire international de Chine&Le symposium académique a été grand-discours à l'exposition de Shanghai World Expo& Centre des congrès.Dans cette exposition, Roson a présenté une variété de produits médicaux dentaires et de nouveaux compresseurs d'air.



ROSON-DENTECH China 2021

Temps: 3-6 novembre 2021

Notre cabine:  HALL 2 -V28

Plus de 50 000 mètres carrés de zone d'exposition, de 22 pays et des régions du monde. Depuis 850 exposants installés dans la technologie dentaire de pointe de la pointe de la pointe.

Roson comme une fabrication d'équipements dentaires bien connus Brand.Le premier jour de l'exposition, il a reçu l'attention enthousiaste de nombreux exposants. La foule sur le site d'exposition est infinie, les échanges sont constants, si animés!

La réception chaleureuse et l'explication professionnelle du personnel sur place ont laissé une impression profonde sur les marchands qui sont venus consulter.Après d'apprendre à notre technologie et à notre force, les exposants ont exprimé leur reconnaissance élevée de nos produits Roson.

De nombreux clients intéressés viennent ici pour discuter de la coopération.


Choisissez une autre langue
Langue courante:français

On November 3, 2021, the 25th China International Dental Equipment Exhibition & Academic Symposium

2021/11/11

On November 3, 2021, the 25th China International Dental Equipment Exhibition & Academic Symposium was grandly opened at the Shanghai World Expo Exhibition & Convention Center.In this exhibition, ROSON displayed a variety of dental medical products and new air compressors.



Roson-DenTech China 2021

Time: November 3-6, 2021

Our booth:  Hall 2 -V28

Over 50,000 square meters of exhibition area,From 22 countries and regions in the world.Nearly 850 exhibitors settled in.Feel the cutting-edge dental technology.Enjoy high-quality one-stop service.

ROSON as a well-known dental equipment manufacturing brand.On the first day of the exhibition, it has received the enthusiastic attention of many exhibitors.The crowd at the exhibition site is endless,the exchanges are constant, so lively!

The warm reception and professional explanation of the on-site staff left a deep impression on the merchants who came to consult.After learning about our technology and strength, the exhibitors expressed their high recognition of our ROSON products.

Many interested customers come here to discuss cooperation.


Choose a different language
Current language:English