Tabourets dentaires Roson S3, durabilité emblématique et économie

Tabourets dentaires Roson S3, durabilité emblématique et économie

Ce tabouret de médecin est notre plus simple. Notre choix comprend une variété de modèles, vous permettant de choisir le style, la taille et la fonction qui vous conviennent le mieux. Chaque tabouret de dentiste est conçu pour vous maintenir dans une position confortable au travail, ce qui vous aide à prodiguer les meilleurs soins possibles à vos patients. Parcourez la collection complète pour trouver le type de tabouret de dentiste le plus adapté à votre cabinet dentaire.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13535723965

Téléphone:

0757-86407037

Fax:

+86-757-86407035

Site Internet:

www.fsroson.com/
détails du produit
Profil de la société
  1. Châssis antidéflagrant, forte capacité portante
    2. Matériau épaissi, solide et durable
    3. Tige d'air de sortie, levage en douceur, galvanoplastie de surface, pression interne d'azote, protection de sécurité, tige anti-explosion
    4. Roue silencieuse résistante à l'usure, glissement super silencieux et lisse
    5. Bras de support du tronc en forme de T
    6. Base en aluminium brun gris
    7. Les roulettes pour sols durs taupe roulent en douceur sur les sols carrelés et en bois dur
    8. Cylindre pneumatique chromé
    9. Roulettes, roues souples, planchers de bois franc, surf

  2. Nous mettrons tout en œuvre pour favoriser la construction de "réplication des normes de vente d'équipements dentaires", et évoluer progressivement vers une filière dentaire full-industrie écologique intégrant R&D et production-agent-joindre-terminal-après-vente.

Informations de base
  • Année de création
    2005
  • Type d'entreprise
    Usine
  • Pays / région
    CHINA
  • Industrie principale
    Équipement médical
  • Principaux produits
    Dental unit,Dental air compressor,Digital sensor and other dental parts
  • Personne morale d'entreprise
    Chenshi
  • Total des employés
    101~200 people
  • Valeur annuelle de sortie
    12500000USD
  • Marché d'exportation
    Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Amérique latine,Afrique,Asie du sud est,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    --
Profil de la société
Foshan Roson Medical Instrument Co., Ltd., fondée en 2005, est une société axée sur la production intégrant la R & D, la production, l'assemblage, l'inspection de la qualité, l'emballage, les ventes et le service après-vente. notre société est située dans la ville de Foshan, le centre de la chaîne de l'industrie dentaire, pour vous apporter la commodité. Notre société possède une technologie solide et une force de R & D, et a près de 20 ans d'expérience dans l'industrie dentaire. Nous nous engageons à fournir des solutions dentaires aux utilisateurs du monde entier. Nous recherchons et développons principalement des fauteuils dentaires, des compresseurs d'air, vendons également d'autres instruments médicaux dentaires, tels que des pièces à main dentaires, des autoclaves, des rayons X, des appareils de blanchiment et divers accessoires dentaires. Nous fournissons une variété d'instruments dentaires. Nous invitons également les partenaires OEM et ODM à rejoindre notre famille chaleureuse et aimante. En termes de certification, nous avons obtenu les certifications ISO9001, ISO en13485 et CE délivrées par TUV GmbH, qui garantissent un processus de production professionnel et une qualité standard élevée. Notre réseau de vente couvre plus de 40 pays tels que l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Asie du Sud-Est et l'Afrique, et a accumulé une riche connaissance du service aux clients et aux marchés mondiaux. Notre objectif est de permettre à nos clients et à nos dentistes de profiter de produits et de services plus efficaces et de qualité supérieure. Nous espérons sincèrement établir une coopération étroite et à long terme avec tous les professionnels dentaires et devenir votre partenaire fiable pour vous fournir des produits dentaires de haute qualité.
Vidéo de la société
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français

Roson S3 dental stools, Iconic Durability and Economic

Roson S3 dental stools, Iconic Durability and Economic

This doctor stool is our simplest one. Our choice includes a variety of models, allowing you to choose the most suitable style, size and function for you. Every dentist's stool is designed to keep you in a comfortable position at work, which helps you provide the best possible care for your patients. Browse the complete collection to find the type of dentist stool most suitable for your dental practice.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 13535723965

Telephone:

0757-86407037

Fax:

+86-757-86407035

Website:

www.fsroson.com/
Product Details
Company Profile
  1. Explosion proof chassis, strong bearing capacity
    2. Thickened material, strong and durable
    3. Outlet air rod, smooth lifting, surface electroplating, nitrogen internal pressure, safety protection, non explosion rod
    4. Wear resistant silent wheel, super silent, smooth sliding
    5. T-shaped trunk support arm
    6. Gray brown aluminum base
    7. Taupe hard floor casters roll smoothly over tile and hardwood floors
    8. Chrome plated pneumatic cylinder
    9. Casters, soft wheels, hardwood floors, surfing

  2. We will make every effort to promote the construction of "replication of dental equipment sales standards", and gradually develop into a dental chain full-industry ecological chain integrating R&D and production-agent-joining-terminal-after-sales.

Basic Information
  • Year Established
    2005
  • Business Type
    Factory
  • Country / Region
    CHINA
  • Main Industry
    Medical Devices
  • Main Products
    Dental unit,Dental air compressor,Digital sensor and other dental parts
  • Enterprise Legal Person
    Chenshi
  • Total Employees
    101~200 people
  • Annual Output Value
    12500000USD
  • Export Market
    European Union,Middle East,Eastern Europe,Latin America,Africa,Southeast Asia,America,Others
  • Cooperated Customers
    --
Company Profile
Foshan Roson Medical Instrument Co., Ltd., founded in 2005, is a production-oriented company integrating R & D, production, assembly, quality inspection, packaging, sales and after-sales. our company is located in Foshan City, the center of dental industry chain, to bring you convenience. Our company has strong technology and R & D strength, and has nearly 20 years of experience in the dental industry. We dedicated to providing dental solutions for users all over the world. We mainly research and develop dental chair, air compressor, also sell other dental medical instruments, such as dental handpiece, autoclave, x-ray, whitening machine, and various dental accessories. We provide a variety of dental instruments. We also welcome OEM and ODM partners to join our warm and loving family. In terms of certification, we have obtained ISO9001, ISO en13485 and CE certification issued by TUV GmbH, which ensure the professional production process and high standard quality. Our sales network covers more than 40 countries such as Europe, North America, Southeast Asia and Africa, and has accumulated rich knowledge of serving global customers and markets . Our goal is to make our customers and dentists experience more efficient and superior products and services. We sincerely hope to establish close and long-term cooperation with all dental professionals, and become your reliable partner to provide you with high-quality dental products.
Company Video
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English