Pièce à main dentaire

Nous offrons une variété d'options, y compris des pièces à main à grande vitesse et à basse vitesse avec une conception sophistiquée, un faible bruit et une expérience extrêmement confortable dans la pratique clinique. Chaque pièce à main a passé une inspection de qualité stricte avec une assurance qualité élevée pour garantir qu'elle vous apportera une expérience confortable.

Pièce à main haute chirurgicale à 45 degrés
Pièce à main haute chirurgicale à 45 degrés
Le contre-angle chirurgical à 45 degrés est principalement utilisé en chirurgie médicale pour l'extraction des incisives et des dents de sagesse. Il est unique en raison de sa conception de tête à 45 degrés.Dans le processus d'extraction des dents de sagesse, la taille de tête parfaite, la légère sensation de préhension, permettent aux médecins de terminer l'opération rapidement et en toute sécurité
1:5 contre-angle micro-tête
1:5 contre-angle micro-tête
La pièce à main dentaire électrique 1: 5 s'engage à rechercher des performances parfaites, une structure d'apparence courte et mince conforme à l'ergonomie, avec une sensation de maintien confortable, soulageant la fatigue de la main du médecin. Nous avons conçu le meilleur angle de rotation, lisse et fiable lors du fonctionnement. Le contre-angle 1: 5 peut remplacer la pièce à main dentaire traditionnelle à basse vitesse dans une force de coupe énorme et la pièce à main dentaire générale à grande vitesse à vitesse rapide pendant la clinique.
Attache rapide dentaire
Attache rapide dentaire
Coupleur dentaire pour la transmission de fluides (air, eau, électricité et lumière) entre le tuyau d'alimentation et le conducteur d'air pour l'équipement dentaire.Le coupleur dentaire doit être utilisé avec la pièce à main haute vitesse à couplage rapide, qui s'applique à divers s et peut connecter toutes sortes de fauteuils dentaires. Pendant l'opération, il peut tourner librement à 360 ° pour empêcher le tube du fauteuil dentaire de se tordre. Connexion pratique, démontage en une seconde, opération facile, améliore l'efficacité des médecins.
Pièce à main haute vitesse à fibre optique
Pièce à main haute vitesse à fibre optique
Pièce à main haute vitesse à fibre optique, travail silencieux, excellentes performances, bon fonctionnement. Pas de système d'éclairage à fibre optique chauffant, de sorte que lors du grincement des dents, une vision claire et plus claire. Pour répondre aux besoins quotidiens du travail, la coupe, le meulage, etc., avec des fonctions puissantes, est le choix idéal des médecins.
Ensemble dentaire externe à basse vitesse
Ensemble dentaire externe à basse vitesse
La combinaison à basse vitesse convient au polissage des dents pendant l'opération dentaire. La forme de la pièce à main est courte et fine, de sorte que le dentiste ait une bonne prise en main, le meilleur angle de rotation, ce qui peut réduire la fatigue des mains et des poignets pendant le travail.L'angle droit et le contre-angle combinent parfaitement d'excellentes conditions avec des performances et une efficacité étonnantes. Connectez le moteur pneumatique et touchez la dent pour retirer rapidement la structure de la dent. Vous sentirez une rotation super douce et une excellente expérience tactile.
Orthodontie dentaire Interproximal Stripping Reduction 4:1 Contre-angle
Orthodontie dentaire Interproximal Stripping Reduction 4:1 Contre-angle
Le contre-angle 4:1 ajuste l'espace et la taille des dents en meulant l'émail des dents adjacentes. La bande élastique épouse le contour naturel de la dent pour éviter les angles vifs. Il présente les avantages de la sécurité, de la rapidité et de la grande précision, apportant une expérience agréable aux patients et offrant une garantie de traitement de haute qualité aux médecins.
20:1 contre-angle d'implant dentaire
20:1 contre-angle d'implant dentaire
Le téléphone d'implant dentaire 20: 1 est connecté au moteur pour être utilisé, et il vous permet d'effectuer facilement le processus d'implantation complet de l'ostéotomie de forage dentaire, du taraudage et de la décongélation, ce qui est très précieux. L'efflux de fluide physiologique est projeté sur l'aiguille pour assurer un effet de refroidissement parfait et une bonne désinfection de la bouche pour prévenir l'infection.
Pièce à main haute vitesse E-generator à led dentaire
Pièce à main haute vitesse E-generator à led dentaire
Led dentaire à grande vitesse convient à la coupe, à l'écaillage, au meulage et à d'autres fonctions en chirurgie. En raison de son beau prix et de ses performances efficaces, il s'agit d'une pièce à main dentaire à grande vitesse très rentable, qui est le premier choix des médecins.
1:1 contre-angle
1:1 contre-angle
La pièce à main électrique 1 : 1, avec des performances sans précédent, est généralement utilisée pour le polissage en clinique. Lorsqu'il est connecté à un micro-moteur électrique, il peut être utilisé dans les réparations peu invasives, l'extraction de couronnes, l'ouverture de la pulpe et la préparation des facettes, avec une large gamme d'applications.
Pièce à main rapide à couplage rapide
Pièce à main rapide à couplage rapide
Pièce à main à couplage rapide à grande vitesse conçue par un ingénieur technique professionnel, puissance, bonne stabilité. Travailler avec la rotation flexible de la main du médecin. L'excellente conception offre une bonne prise en main pour le médecin. Plus facile à utiliser.Sûr, rapide, de haute qualité, pour que les patients éprouvent du plaisir, pour garantir aux médecins un traitement efficace.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Dental handpiece

We offer a variety of options, including high-speed and low-speed handpiece with sophisticated design, low noise and extremely comfortable experience in clinical practice. Each handpiece has passed strict quality inspection with high quality assurance to ensure that it will bring you comfortable experience.

Dental quick coupler
Dental quick coupler
Dental coupler for transmitting media (air, water, electricity and light) between the supply hose and the air driver for dental equipment.Dental coupler should be used together with the quick coupling high speed handpiece,which is applicable to various s and can connect all kinds of dental chairs. During the operation, it can rotate 360 ° freely to prevent the tooth chair tube from twisting. Convenient connection, one second disassembly, easy operation, improve the efficiency of doctors.
Dental led E-generator high speed handpiece
Dental led E-generator high speed handpiece
Led dental high speed is suitable for cutting, chipping, grinding and other functions in surgery. Because of its beautiful price and efficient performance, it is a super cost-effective dental high speed handpiece, which is the first choice of the doctors
Dental  Orthodontics  Interproximal Stripping Reduction 4:1 Contra Angle
Dental Orthodontics Interproximal Stripping Reduction 4:1 Contra Angle
4:1 contra angle adjusts tooth space and tooth size by grinding adjacent tooth enamel. The elastic strip is in line with the natural contour of the tooth to avoid sharp corners. It has the advantages of safety, speed and high accuracy, bringing pleasant experience to patients and providing high quality treatment guarantee to doctors.
45 degree surgical high handpiece
45 degree surgical high handpiece
The 45 degree surgical contra angle is mainly used in medical surgery for the extraction of incisor and wisdom tooth . It is unique because of its 45 degree head design.In the process of wisdom tooth extraction, the perfect head size, light sense of grip, make it possible for doctors to complete the operation quickly and safely
Fiber optic high speed handpiece
Fiber optic high speed handpiece
Fiber optic high speed handpiece , quiet work, excellent performance, smooth operation. No heating optical fiber lighting system, so that when grinding teeth, bright and clearer vision. To meet the daily work needs, cutting, grinding, etc., with powerful functions, is the ideal choice of the doctors.
Dental external low speed set
Dental external low speed set
Low speed suit is suitable for polishing teeth during dental operation. Handpiece shape is short and thin, so that the dentist has a good sense of grip, the best rotation Angle, which can reduce the fatigue of hands and wrists in the process of work.The straight and contra angle perfectly combines excellent conditions with amazing performance and efficiency. Connect the air motor and touch the tooth to remove the tooth structure quickly. You will feel super smooth rotation and excellent tactile experience.
20:1 dental  implant  contra angle
20:1 dental implant contra angle
The 20:1 Dental Implant Phone is connected to the motor for use, and it allows you to easily perform the complete implantation process of tooth drilling osteotomy, tapping and thawing, which is very valuable. The efflux of physiological fluid is projected onto the needle to provide perfect cooling effect and good disinfection of the mouth to prevent infection.
1:5 micro head contra angle
1:5 micro head contra angle
1:5 electric dental handpiece is committed to the pursuit of super perfect performance, short and slim appearance structure which conform to the ergonomics, with a comfortable feeling of holding, relieve the doctor's hand fatigue. We have designed the best rotation Angle , smooth and reliable when operating. 1:5 contra angle can replace traditional low speed dental handpiece in huge cutting force and general high speed dental handpiece in fast speed during clinical .
1:1 contra angle
1:1 contra angle
1: 1 electric handpiece , with unprecedented performance, is usually used for polishing  in clinical . When connected with electric micro-motor, it can be used in minimally invasive repair, crown extraction, pulp opening and veneer preparation, with a wide range of applications.
Quick coupling high speed handpiece
Quick coupling high speed handpiece
High speed quick coupling handpiece by professional technical engineer design, power, good stability. Working with the doctor's hand flexible rotation. Excellent design provides good grip for the doctor. Easier to use.Safe, fast, high quality, so that patients experience pleasure, to ensure efficient treatment doctors.
Choose a different language
Current language:English