Des produits

Nous fournissons des clients des solutions unique, nous avons des séries de produits dentaires matures, telles que la série de chaises dentaires, le compresseur d'air dentaire, la série de la pièce à main dentaires, la série autoclave, la série X-ray, la série d'accessoires, etc. Il existe toutes sortes de soins médicaux dentaires instruments ici. Nous accueillons chaleureusement des amis pour venir apprendre.


Chaise de l'unité dentaire concurrentielle Roson KLT-6210 Série S3, modèle de performance à coût élevé
Chaise de l'unité dentaire concurrentielle Roson KLT-6210 Série S3, modèle de performance à coût élevé
ROSON KLT-6210 SERIES S3 Chaise dentaire S3 pour une chaise de traitement complet est notre modèle de performance des coûts ultime, tant en termes de performance que de prix du fauteuil dentaire. Les principaux thèmes de ce fauteuil de l'unité dentaire: améliorée, valorisée, pratique, compétitive, ce cadre de 6 trous du fauteuil dentaire électrique peut être connecté à une seringue à 3 voies, à une pièce à main à grande vitesse et à une balle à basse vitesse, avec extra Les trous sont réservés à la mise au durcissement léger et à ultrasons (peut être intégré ou externe), répondant aux besoins de base du traitement quotidien des médecins. Cette chaise dentaire a été globalement améliorée dans certaines configurations et fonctions.Le fauteuil dentaire électrique peut créer un environnement confortable pour les patients, améliorer l'efficacité de travail des médecins et le fauteuil stable peut donner aux patients un sentiment de sécurité, que les patients se détendent et les rendre plus concentrés et efficaces. La conception arrière de la chaise parfaite offre une posture de traitement confortable. Roson KLT-6210 Series S3 Chair dentaire S3, avec une qualité fiable, une opération simple, rapide et efficace, peut soulager la tension et la fatigue des dentistes dans la plus grande mesure et aider les dentistes à être meilleurs. Votre meilleur choix.
Ultimate Premium Dental Series Roson KLT-6220 série S9, modèle de luxe
Ultimate Premium Dental Series Roson KLT-6220 série S9, modèle de luxe
Cette chaise dentaire de haute qualité est facile à utiliser, possède une excellente qualité, des fonctions complètes et une apparence exquise, qui vous donne un double plaisir de vision et de touche. Design de la chaise de patient parfaite et de la structure de la chaise de médecin, apportent des patients et des médecins apprécient l'expérience. La nouvelle reconstruction de la structure spatiale de bras apporte un diagnostic de luxe et un espace de traitement. GRATUIT tous les problèmes pour vous.
Meilleures chaises de l'unité dentaire économiques Roson KLT-6210 Série N1 Chaise dentaire classique, adaptée à toutes les cliniques dentaires.
Meilleures chaises de l'unité dentaire économiques Roson KLT-6210 Série N1 Chaise dentaire classique, adaptée à toutes les cliniques dentaires.
La chaise de traitement dentaire de la série Roson KLT-6210 est également le produit le plus rentable du Roson. Les principaux thèmes de cette unité dentaire présidente: économique, classique, pratique et simple. Jusqu'à présent, cette chaise d'unité dentaire est vendue dans plus de 80 pays et régions du monde entier et est aimée par les dentistes. Cette chaise d'unité dentaire est plus abordable en termes de style et de prix.Vous pouvez toujours mettre des instruments dentaires dans la position la plus pratique. Que vous soyez assis ou debout, travaillant seul ou avec un assistant dentaire, vous pouvez facilement tout contrôler. Flexible et pratique. Facile à utiliser. Simple et fiable.
Le capteur de technologie le plus élevé
Le capteur de technologie le plus élevé
La technologie du détecteur de comptage de photons provient du domaine de la physique de haute énergie. Sa technologie d'imagerie à rayons X a été reconnue par le public et appliquée avec succès sur le domaine de l'imagerie dentaire. Pour la première fois, la radiographie est directement convertie en signal numérique. L'image avec une plage dynamique élevée et une résolution de contraste élevée est produite avec une dose relativement faible. Il favorise la réduction des coûts et l'amélioration des performances et crée le capteur le plus rentable sur le marché actuel.
Compresseur d'air dentaire le plus approprié pour la pratique intermédiaire RS-4EM-65 (1-4 pour les utilisateurs)
Compresseur d'air dentaire le plus approprié pour la pratique intermédiaire RS-4EM-65 (1-4 pour les utilisateurs)
Le plus approprié pour la pratique intermédiaire compresseur d'air dentaire RS-4EM-65 (1-4 pour les utilisateurs) .RS-4EM-65 compresseur d'air dentaire sans huile, avec une qualité fiable et une conception exquise, est un compresseur d'air adapté aux clients intermédiaires. Il peut être utilisé pour 4 chaises dentaires en même temps.
Nouvelle unité dentaire KLT-6220 S6 à vendre
Nouvelle unité dentaire KLT-6220 S6 à vendre
Article: KLT-6220 S6Description: Unité dentaireConfort et sécurité: Unité dentaire S6 offre un confort et une sensation sécurisée à la fois dentiste et patient. Le système de déménagement de la chaise est équipé d'un système de verrouillage d'instrument de chaise et d'anti-collision pour empêcher l'accident pendant le traitement. Le positionnement rapide du patient, et le patient se situera toujours dans un positionnement correct et le patient se situera toujours dans une position correcte grâce à la conception mobile optimale synchronisée et à une garniture en forme ergonomique. Cela vous permet de travailler efficacement et de vous concentrer sur le traitement.Contrôle intelligent et facile à utiliser: les panneaux de commande ergonomique sur le dentiste et l'assistant fournissent un flux de travail compact. Le panneau sans contact ou le contrôle des pieds est simple, intuitif et facilement accessible. Trois positions de mémoire et d'autres fonctions principales peuvent être ré-programmées individuellement.S6 est une unité dentaire à commande intelligente et facile à utiliser qui vous offre une qualité, une fiabilité, un confort efficacement et max. Avec contribution à votre excellente performance.
Système de simulation de simulation orale électrique Système de simulation clinique Simulation de la simulation dentaire Simulateur dentaire Phantom Tête Dents
Système de simulation de simulation orale électrique Système de simulation clinique Simulation de la simulation dentaire Simulateur dentaire Phantom Tête Dents
Ce modèle peut répondre à vos besoins, facile à configurer, ajustement rapide et à maintenance véritablement économique. Avec ses nombreux avantages, il représente le meilleur investissement dans les équipements d'enseignement dentaire que vous pouvez obtenir. L'unité d'enseignement de la dentisterie de l'environnement d'apprentissage joue un rôle important dans l'éducation pré-clinique. Comprenez que les concepts d'enseignement, les pratiques locales et les conditions d'infrastructure sont rarement les mêmes et fournissent des solutions ou des unités de formation dentaire adaptées à vos besoins individuels.Chaque chemin d'accès à une carrière réussie commence par les premières étapes. Avec l'aide de ce moule à double tête (équipement de simulation dentaire), les étudiants peuvent démarrer leur éducation dentaire à bon escient et expérimenter des avantages supérieurs dès le début.1. Conçu pour les cours de premier cycle et d'études supérieures, utilisé pour des démonstrations et des exercices pratiques dans un environnement réel.2. C'est également un choix idéal pour les universités, les institutions et les cliniques dentaires.3. Le costume est composé de bandeau fantôme, ceinture de torse et ceinture de chaise4. Il peut être utilisé avec des chaises dentaires existantes dans les établissements de formation, qui constitue un choix plus économique par rapport aux systèmes de simulateurs coûteux.5. Le torse peut être fixé sur la plupart des chaises dentaires6. La mannequin simple avec articulateur peut être facilement et rapidement désassemblée et installée sur le moule à tête.7. La structure est compacte, facile à installer et peut être fixée sur la table à temps, ce qui répond essentiellement aux besoins des cours d'enseignement oral dans diverses disciplines.
Système de simulation de simulation dentaire électrique Double Manikin Phantom Heads pour une unité de simulation de technologie clinique
Système de simulation de simulation dentaire électrique Double Manikin Phantom Heads pour une unité de simulation de technologie clinique
Ce produit peut être utilisé pour la restauration de l'enseignement et de la compression multimédia et constitue un équipement nécessaire pour les hôpitaux dentaires et les laboratoires. Il présente les avantages de la structure solide, de la belle apparence, du fonctionnement pratique et de la fiabilité élevée. C'est un produit de mise à niveau idéal pour les cliniques dentaires modernes. Dans cet environnement, les étudiants peuvent comprendre et maîtriser des techniques d'exploitation cliniques le plus tôt possible, et il est également utile de connaître l'environnement d'enseignement clinique. Combinaison efficace d'enseignement théorique professionnel, d'enseignement expérimental et d'enseignement clinique. Cela est également propice aux étudiants d'améliorer leur enthousiasme et leur intérêt pour l'apprentissage professionnel, renforcer les connaissances théoriques et cultiver la capacité de pensée clinique de stomatologie des élèves.1. Il est utilisé pour des programmes éducatifs et des travaux pratiques et une formation à l'expérience des étudiants dans les écoles dentaires.2. Nous vous fournissons une large gamme de modèles de tête virtuels. Ils peuvent naturellement simuler des flux de travail dans tous les domaines de la dentisterie et de la technologie dentaire. Cela permet aux stagiaires de travailler très près des conditions réelles.3. Absolument proche de la réalité, du fonctionnement simple, des conceptions modulaires, de quelques pièces simples et de faibles exigences de maintenance.4. La flexibilité inhérente de la tête fantôme permet à chaque poste de travail d'être conçu individuellement - selon les objectifs de formation à la main et ensuite ajoutés.5. Il n'y a qu'une seule chose qui est plus proche de la réalité que notre tête fantôme, la mâchoire et le modèle dentaire et la couronne de ruban, et c'est la vraie chose elle-même6. Le cadre de masque est intégré à la tête et le démontage et l'installation du masque en caoutchouc peuvent être complétés dans une courte période sans aucun problème.
Dental Simple Simulateur Simulateur Manikin Phantom Head pour la formation des dents
Dental Simple Simulateur Simulateur Manikin Phantom Head pour la formation des dents
Outil simple mais très efficace pour la formation de bureau, l'auto-éducation ou les présentations de conférence dentaire. Ce système compact est facile à transporter, dispose d'un petit espace d'installation et peut être facilement installé sur n'importe quel établissement. L'articulateur DP connecté au modèle de la mâchoire peut fixer la position d'ouverture sans aucune pièce supplémentaire. Utilisez sans souci. portable.Poursuivre la convivialité ultime et innover. En plus de ses fonctions en circulation, il permet également aux enseignants et aux étudiants de se préparer facilement et rapidement avant la classe. Très approprié pour afficher des démonstrations de produits.1.Small et simulateur économique léger2. Le mécanisme unique d'installation et de démontage rapide peut réaliser l'inspection et la classification des morsures la plus simples et les plus rapides.3. Support d'acier sans puiser, ferme et stable4.La tête peut être ajustée de haut en bas, de réglage multi-angle gauche et droit5.La la peau et les gencives buccales peuvent être remplacées et un certain nombre d'exercices de fonctionnement clinique peuvent être effectués.6.Il peut être connecté à la plupart des bureaux à l'aide du support de montage de bureau fourni.7.L'engager de formation est différent. Fournissez une variété d'options de composant pour répondre à vos spécifications. Veuillez sélectionner des pièces combinées à la tête fantôme.8.By réduisant le nombre de pièces, le poids total est réduit. Chaque partie et tout le produit sont conçus pour être aussi simples que possible, avec une surface lisse.9.Le joint à rotule tourne à 360 degrés, ce qui peut être réglé librement en fonction de la relation de position entre la tête et le stagiaire.
Tabouret dentaire Roson S9, avancé, confort ultime et soutien
Tabouret dentaire Roson S9, avancé, confort ultime et soutien
Le stable du docteur et de l'assistant de Roson fournit un système de siège dynamique qui s'adapte et se déplace avec le corps. Après des années de recherche, les selles de Roson innovants sont conçues de manière stratégique pour vous aider à vous sentir à votre meilleur et à jouer à votre meilleur.1. Conception de coussins confortable en forme de U, coton de rebond à haute densité, soulagement de la pression doux, sédentaire.2. Roues stables, bonne charge, aucun dommage au sol, plus résistant à l'usure.3. Inclinaison ergonomique. Vous aider à garder la courbe naturelle de votre dos et à réduire la tension et la fatigue.4.Fragez, en forme de manière anatomique. Embrassez votre bas du dos.5. Facile à atteindre un effet de levier. Réglage incrémentiel ou dynamique de l'angle de la hanche et le réglage de la hauteur du siège sont autorisés.6. Curling. Aide à réduire la pression des jambes et permet une circulation appropriée.7. Bague à pied réglable en hauteur. Aider l'assistant à garder la bonne posture.8. Support de TORSO réglable. Facilement verrouillé en place, peut être converti en mode main gauche ou droite.
Tabourets dentaires Roson S3, durabilité emblématique et économique
Tabourets dentaires Roson S3, durabilité emblématique et économique
Ce tabouret de médecin est notre plus simple. Notre choix comprend une variété de modèles, vous permettant de choisir le style, la taille et la fonction le plus approprié pour vous. Chaque tabouret du dentiste est conçu pour vous garder dans une position confortable au travail, ce qui vous aide à fournir les meilleurs soins possibles pour vos patients. Parcourez la collection complète pour trouver le type de selles dentiste qui convient le mieux à votre cabinet dentaire.1. Châssis antidéflagrant, capacité de roulement forte2. Matériau épaissi, fort et durable3. Tige d'air de sortie, élévateur en douceur, électroplatation de surface, pression interne de l'azote, protection de sécurité, tige non explosion4. Roue silencieuse résistante à l'usure, coulissante super silencieuse et lisse5. bras de support de tronc en forme de T6. Base en aluminium brun gris7. Les roulettes de sol durs Taupe rouler doucement sur des planchers de carrelage et de bois franc8. Cylindre pneumatique chromé9. Roulettes, roues douces, planchers de bois franc, surf
Tabourets dentaires à modernisation de Roson, excellent et compétitif
Tabourets dentaires à modernisation de Roson, excellent et compétitif
Ce tabouret de médecin est notre mise à niveau, ce qui est raisonnable dans le prix. En outre, choisissez nos selles de médecin améliorées pour économiser 40% à 60% du coût. Commencez à magasiner maintenant pour trouver un tabouret à la mode, confortable et pratique pour votre clinique dentaire.1. La tige de réglage pratique peut régler le tabouret dans son ensemble en fonction des besoins réels2. Retour confortable, rempli d'éponge haute densité, bonne résilience, confortable3. Substituts la plupart des chaises dentaires4. Éponge haute densité, densité élevée, rebond rapide, plus confortable et durable pour la séance5. Technologie sans fil, corps humain concave convexe correct, ferme sans fil, sens solide et tridimensionnel est plus fort, prolonger la durée de vie du service6. La tige de réglage de levage peut régler la hauteur de la chaise et l'inclinaison du dos en fonction de l'utilisation effective du tabouret.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

PRODUCTS

We provide customers with one-stop solutions, we have mature dental product series, such as dental chair series, dental air compressor,dental handpiece series, autoclave series, X-ray series, accessories series, etc. There are all kinds of dental medical instruments here. We warmly welcome any friends to come and learn .


Competitive Dental Unit Chair Roson KLT-6210 series S3 ,high cost performance model
Competitive Dental Unit Chair Roson KLT-6210 series S3 ,high cost performance model
Roson KLT-6210 series S3 dental chair for comprehensive treatment chair is our ultimate cost performance model, both in terms of performance and price of the dental chair. The main themes of this dental unit chair: upgraded, valued, convenient, competitive, This 6-holes frame of the electrical dental chair can be connected with a 3-way syringe, two high-speed and one low-speed handpiece, with extra holes reserved for light curing and Ultrasonic Scaler (can be built-in or external), meeting the basic needs of doctors' daily treatment. This dental chair has been comprehensively improved in some configurations and functions. The electrical dental chair can create a comfortable environment for patients, improve the work efficiency of doctors, and the stable chair can give patients a sense of security, let patients relax, and make them more focused and efficient. Perfect chair back design provides comfortable treatment posture. Roson KLT-6210 series S3 dental chair, with reliable quality, simple operation, fast and efficient, can relieve the tension and fatigue of dentists to the greatest extent, and help dentists to be better. Your best choice.
Ultimate premium Dental Unit Chairs Roson KLT-6220 series S9,Luxury model
Ultimate premium Dental Unit Chairs Roson KLT-6220 series S9,Luxury model
This high-quality dental chair is easy to operate, has excellent quality, complete functions, and exquisite appearance, which gives you double enjoyment of vision and touch. Perfect patient chair and doctor chair structure design, bring patients and doctors enjoy the experience. The new reconstruction of the arm space structure brings luxury diagnosis and treatment space. Free all the troubles for you.
Best economical dental unit chairs Roson KLT-6210 series N1 classical dental chair, suitable for all dental clinics.
Best economical dental unit chairs Roson KLT-6210 series N1 classical dental chair, suitable for all dental clinics.
Roson KLT-6210 series dental comprehensive treatment chair is also the most cost-effective product of Roson. The main themes of this dental unit chair: economical, classical, practical, and simple. So far, this dental unit chair is sold in more than 80 countries and regions around the world and is loved by dentists. This dental unit chair is more affordable in terms of style and price.you can always put dental instruments in the most convenient position. Whether you are sitting or standing, working alone or with a dental assistant, you can easily control everything. Flexible and convenient. Easy to use. Simple and reliable.
The highest Tech Sensor
The highest Tech Sensor
Photon counting detector technology comes from the field of high energy physics. His X-ray imaging technology has been recognized by the public and successfully applied to the field of dental imaging. For the first time, X-ray is directly converted into digital signal. The image with high dynamic range and high contrast resolution is produced with relatively low dose. It promotes the cost reduction and performance improvement, and creates the most cost-effective sensor in the current market
Most suitable dental  air compressor for intermediate practice  RS-4EM-65 (1-4 for users)
Most suitable dental air compressor for intermediate practice RS-4EM-65 (1-4 for users)
Most suitable for intermediate practice dental air compressor RS-4EM-65 (1-4 for users).RS-4EM-65 oil-free dental air compressor, with reliable quality and exquisite design, is an air compressor suitable for intermediate practice customers. It can be used for 4 dental chairs at the same time.
High quality dental unit Chair Roson KLT-6220 series S6
High quality dental unit Chair Roson KLT-6220 series S6
Item: KLT-6220 S6Roson klt-6220 series S6 dental comprehensive treatment chair, with interlocking function of handpiece and chair and anti-collision function of chair back, can prevent accidents in the treatment process and provide a sense of safety for doctors and patients. Perfect chair back design, healthy and comfortable treatment space, bring upgrade experience to patients. New spring super sensitive touch screen, multi-function, fast and efficient operation.
Electrical Oral Simulation Practice System Clinical Teching Simulation Unit Dental Training Simulator Dental Phantom Head Teeth
Electrical Oral Simulation Practice System Clinical Teching Simulation Unit Dental Training Simulator Dental Phantom Head Teeth
This model can meet your needs well, easy to configure, fast adjustment and truly economical maintenance. With its many advantages, it represents the best entry-level investment in dental education equipment you can get. The learning environment dentistry teaching unit plays an important role in pre-clinical education. Understand that teaching concepts, local practices and infrastructure conditions are rarely the same, and provide solutions or dental training units that suit your individual needs.Every path to a successful career begins with the first few steps. With the help of this double-head mold (dental simulation equipment), students can start their dental education wisely and experience superior advantages from the very beginning. 1. Designed for undergraduate and graduate courses, used for demonstrations and practical exercises in a real environment.2. It is also an ideal choice for universities, institutions and dental clinics.3. The suit is composed of Phantom headband, torso belt and chair belt4. It can be used with existing dental chairs in training institutions, which is a more economical choice compared with expensive simulator systems5. The torso can be fixed on most dental chairs6. The simple mannequin with articulator can be easily and quickly disassembled and installed on the head mold.7. The structure is compact, easy to install, and can be fixed on the table in time, which basically meets the needs of oral teaching practice courses in various disciplines.
Electrical Dental Simulation Practice System Double Manikin Phantom Heads for Clinical Teching Simulation Unit
Electrical Dental Simulation Practice System Double Manikin Phantom Heads for Clinical Teching Simulation Unit
This product can be used for multimedia teaching and compression restoration, and is a necessary equipment for dental hospitals and laboratories. It has the advantages of sturdy structure, beautiful appearance, convenient operation and high reliability. It is an ideal upgrade product for modern dental clinics. In this environment, students can understand and master clinical operation techniques as early as possible, and it is also helpful to be familiar with the clinical teaching environment. Effective combination of professional theoretical teaching, experimental teaching and clinical teaching. This is also conducive to students to improve their enthusiasm and interest in professional learning, strengthen theoretical knowledge, and cultivate students' stomatology clinical thinking ability.  1. It is used for educational programs and practical work and student experience training in dental schools.2. We provide you with a wide range of virtual head models. They can naturally simulate workflows in all areas of dentistry and dental technology. This enables the trainees to work very close to actual conditions.3. Absolutely close to reality, simple operation, modular design, few single pieces and low maintenance requirements.4. The inherent flexibility of the Phantom Head allows each workstation to be individually designed-according to the training objectives at hand-and subsequently added.5. There is only one thing that is closer to reality than our phantom head, jaw and tooth model, and ribbon crown, and that is the real thing itself6. The mask frame is built into the head, and the disassembly and installation of the rubber mask can be completed in a short time without any problems.
Dental Simple Simulator Manikin Phantom Head for Teeth Training
Dental Simple Simulator Manikin Phantom Head for Teeth Training
Simple but very effective tool for office training, self-education or dental conference presentations. This compact system is easy to carry, has a small installation space, and can be easily installed on any workbench. The DP articulator connected to the jaw model can fix the opening position without any additional parts. Use worry-free. portable.Pursue the ultimate usability and innovate. In addition to its outstanding functions, it also allows teachers and students to prepare easily and quickly before class. Very suitable for displaying product demonstrations. 1.Small and light economical simulator2.The unique quick installation and disassembly mechanism can realize the simplest and fastest bite inspection and classification.3.Stainless steel bracket, firm and stable4.The head can be adjusted up and down, left and right multi-angle adjustment5.The buccal skin and gums can be replaced, and a number of clinical operation exercises can be performed6.It can be connected to most desks using the included desktop mounting bracket7.The training environment is different. Provide a variety of component options to meet your specifications. Please select any parts combined with Phantom Head.8.By reducing the number of parts, the total weight is reduced. Each part and the entire product are designed to be as simple as possible, with a smooth surface.9.The ball joint rotates 360 degrees, which can be set freely according to the position relationship between the head and the trainee.
Roson S9 dental stool,advanced, Ultimate Comfort and Support
Roson S9 dental stool,advanced, Ultimate Comfort and Support
Roson's doctor's and assistant's stool provides a dynamic seat system that fits and moves with the body. After years of research, the innovative roson stool is strategically designed to help you feel at your best and perform at your best.1. U-shaped comfortable cushion design, high density rebound cotton, soft pressure relief, sedentary.2. Stable wheels, good load-bearing, no damage to the floor, more wear-resistant.3. Ergonomic tilt. Help you keep the natural curve of your back and reduce tension and fatigue.4.Large, anatomically shaped back. Embrace your lower back.5. Easy to reach leverage. Incremental or dynamic hip angle adjustment and seat height adjustment are allowed.6. Curling. Helps reduce leg pressure and allows proper circulation.7. Height adjustable foot ring. Help the assistant keep the right posture.8. Adjustable torso support. Easily locked in place, can be converted to left or right hand operation.
Roson S3 dental stools, Iconic Durability and Economic
Roson S3 dental stools, Iconic Durability and Economic
This doctor stool is our simplest one. Our choice includes a variety of models, allowing you to choose the most suitable style, size and function for you. Every dentist's stool is designed to keep you in a comfortable position at work, which helps you provide the best possible care for your patients. Browse the complete collection to find the type of dentist stool most suitable for your dental practice.1. Explosion proof chassis, strong bearing capacity2. Thickened material, strong and durable3. Outlet air rod, smooth lifting, surface electroplating, nitrogen internal pressure, safety protection, non explosion rod4. Wear resistant silent wheel, super silent, smooth sliding5. T-shaped trunk support arm6. Gray brown aluminum base7. Taupe hard floor casters roll smoothly over tile and hardwood floors8. Chrome plated pneumatic cylinder9. Casters, soft wheels, hardwood floors, surfing
Roson Upgrade dental stools,Excellent and competitive
Roson Upgrade dental stools,Excellent and competitive
This doctor stool is our upgrade, which is reasonable in price. In addition, choose our upgraded doctor stool to save 40% to 60% of the cost. Start shopping now to find a fashionable, comfortable and practical doctor's stool for your dental clinic.1. The practical adjusting rod can adjust the stool as a whole according to the actual needs2. Comfortable back, filled with high density sponge, good resilience, comfortable3. Most dental chair substitutes4. High density sponge, high density, quick rebound, more comfortable and durable for sitting5. Wireless technology, human body concave convex clear, wireless firm, solid, three-dimensional sense is stronger, extend service life6.  The lifting adjusting rod can adjust the height of the chair and the inclination of the back according to the actual use of the stool.
Choose a different language
Current language:English