Simulateur dentaire

Système de simulation de simulation orale électrique Système de simulation clinique Simulation de la simulation dentaire Simulateur dentaire Phantom Tête Dents
Système de simulation de simulation orale électrique Système de simulation clinique Simulation de la simulation dentaire Simulateur dentaire Phantom Tête Dents
Ce modèle peut répondre à vos besoins, facile à configurer, ajustement rapide et à maintenance véritablement économique. Avec ses nombreux avantages, il représente le meilleur investissement dans les équipements d'enseignement dentaire que vous pouvez obtenir. L'unité d'enseignement de la dentisterie de l'environnement d'apprentissage joue un rôle important dans l'éducation pré-clinique. Comprenez que les concepts d'enseignement, les pratiques locales et les conditions d'infrastructure sont rarement les mêmes et fournissent des solutions ou des unités de formation dentaire adaptées à vos besoins individuels.Chaque chemin d'accès à une carrière réussie commence par les premières étapes. Avec l'aide de ce moule à double tête (équipement de simulation dentaire), les étudiants peuvent démarrer leur éducation dentaire à bon escient et expérimenter des avantages supérieurs dès le début.1. Conçu pour les cours de premier cycle et d'études supérieures, utilisé pour des démonstrations et des exercices pratiques dans un environnement réel.2. C'est également un choix idéal pour les universités, les institutions et les cliniques dentaires.3. Le costume est composé de bandeau fantôme, ceinture de torse et ceinture de chaise4. Il peut être utilisé avec des chaises dentaires existantes dans les établissements de formation, qui constitue un choix plus économique par rapport aux systèmes de simulateurs coûteux.5. Le torse peut être fixé sur la plupart des chaises dentaires6. La mannequin simple avec articulateur peut être facilement et rapidement désassemblée et installée sur le moule à tête.7. La structure est compacte, facile à installer et peut être fixée sur la table à temps, ce qui répond essentiellement aux besoins des cours d'enseignement oral dans diverses disciplines.
Système de simulation de simulation dentaire électrique Double Manikin Phantom Heads pour une unité de simulation de technologie clinique
Système de simulation de simulation dentaire électrique Double Manikin Phantom Heads pour une unité de simulation de technologie clinique
Ce produit peut être utilisé pour la restauration de l'enseignement et de la compression multimédia et constitue un équipement nécessaire pour les hôpitaux dentaires et les laboratoires. Il présente les avantages de la structure solide, de la belle apparence, du fonctionnement pratique et de la fiabilité élevée. C'est un produit de mise à niveau idéal pour les cliniques dentaires modernes. Dans cet environnement, les étudiants peuvent comprendre et maîtriser des techniques d'exploitation cliniques le plus tôt possible, et il est également utile de connaître l'environnement d'enseignement clinique. Combinaison efficace d'enseignement théorique professionnel, d'enseignement expérimental et d'enseignement clinique. Cela est également propice aux étudiants d'améliorer leur enthousiasme et leur intérêt pour l'apprentissage professionnel, renforcer les connaissances théoriques et cultiver la capacité de pensée clinique de stomatologie des élèves.1. Il est utilisé pour des programmes éducatifs et des travaux pratiques et une formation à l'expérience des étudiants dans les écoles dentaires.2. Nous vous fournissons une large gamme de modèles de tête virtuels. Ils peuvent naturellement simuler des flux de travail dans tous les domaines de la dentisterie et de la technologie dentaire. Cela permet aux stagiaires de travailler très près des conditions réelles.3. Absolument proche de la réalité, du fonctionnement simple, des conceptions modulaires, de quelques pièces simples et de faibles exigences de maintenance.4. La flexibilité inhérente de la tête fantôme permet à chaque poste de travail d'être conçu individuellement - selon les objectifs de formation à la main et ensuite ajoutés.5. Il n'y a qu'une seule chose qui est plus proche de la réalité que notre tête fantôme, la mâchoire et le modèle dentaire et la couronne de ruban, et c'est la vraie chose elle-même6. Le cadre de masque est intégré à la tête et le démontage et l'installation du masque en caoutchouc peuvent être complétés dans une courte période sans aucun problème.
Dental Simple Simulateur Simulateur Manikin Phantom Head pour la formation des dents
Dental Simple Simulateur Simulateur Manikin Phantom Head pour la formation des dents
Outil simple mais très efficace pour la formation de bureau, l'auto-éducation ou les présentations de conférence dentaire. Ce système compact est facile à transporter, dispose d'un petit espace d'installation et peut être facilement installé sur n'importe quel établissement. L'articulateur DP connecté au modèle de la mâchoire peut fixer la position d'ouverture sans aucune pièce supplémentaire. Utilisez sans souci. portable.Poursuivre la convivialité ultime et innover. En plus de ses fonctions en circulation, il permet également aux enseignants et aux étudiants de se préparer facilement et rapidement avant la classe. Très approprié pour afficher des démonstrations de produits.1.Small et simulateur économique léger2. Le mécanisme unique d'installation et de démontage rapide peut réaliser l'inspection et la classification des morsures la plus simples et les plus rapides.3. Support d'acier sans puiser, ferme et stable4.La tête peut être ajustée de haut en bas, de réglage multi-angle gauche et droit5.La la peau et les gencives buccales peuvent être remplacées et un certain nombre d'exercices de fonctionnement clinique peuvent être effectués.6.Il peut être connecté à la plupart des bureaux à l'aide du support de montage de bureau fourni.7.L'engager de formation est différent. Fournissez une variété d'options de composant pour répondre à vos spécifications. Veuillez sélectionner des pièces combinées à la tête fantôme.8.By réduisant le nombre de pièces, le poids total est réduit. Chaque partie et tout le produit sont conçus pour être aussi simples que possible, avec une surface lisse.9.Le joint à rotule tourne à 360 degrés, ce qui peut être réglé librement en fonction de la relation de position entre la tête et le stagiaire.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Dental simulator

Electrical Oral Simulation Practice System Clinical Teching Simulation Unit Dental Training Simulator Dental Phantom Head Teeth
Electrical Oral Simulation Practice System Clinical Teching Simulation Unit Dental Training Simulator Dental Phantom Head Teeth
This model can meet your needs well, easy to configure, fast adjustment and truly economical maintenance. With its many advantages, it represents the best entry-level investment in dental education equipment you can get. The learning environment dentistry teaching unit plays an important role in pre-clinical education. Understand that teaching concepts, local practices and infrastructure conditions are rarely the same, and provide solutions or dental training units that suit your individual needs.Every path to a successful career begins with the first few steps. With the help of this double-head mold (dental simulation equipment), students can start their dental education wisely and experience superior advantages from the very beginning. 1. Designed for undergraduate and graduate courses, used for demonstrations and practical exercises in a real environment.2. It is also an ideal choice for universities, institutions and dental clinics.3. The suit is composed of Phantom headband, torso belt and chair belt4. It can be used with existing dental chairs in training institutions, which is a more economical choice compared with expensive simulator systems5. The torso can be fixed on most dental chairs6. The simple mannequin with articulator can be easily and quickly disassembled and installed on the head mold.7. The structure is compact, easy to install, and can be fixed on the table in time, which basically meets the needs of oral teaching practice courses in various disciplines.
Electrical Dental Simulation Practice System Double Manikin Phantom Heads for Clinical Teching Simulation Unit
Electrical Dental Simulation Practice System Double Manikin Phantom Heads for Clinical Teching Simulation Unit
This product can be used for multimedia teaching and compression restoration, and is a necessary equipment for dental hospitals and laboratories. It has the advantages of sturdy structure, beautiful appearance, convenient operation and high reliability. It is an ideal upgrade product for modern dental clinics. In this environment, students can understand and master clinical operation techniques as early as possible, and it is also helpful to be familiar with the clinical teaching environment. Effective combination of professional theoretical teaching, experimental teaching and clinical teaching. This is also conducive to students to improve their enthusiasm and interest in professional learning, strengthen theoretical knowledge, and cultivate students' stomatology clinical thinking ability.  1. It is used for educational programs and practical work and student experience training in dental schools.2. We provide you with a wide range of virtual head models. They can naturally simulate workflows in all areas of dentistry and dental technology. This enables the trainees to work very close to actual conditions.3. Absolutely close to reality, simple operation, modular design, few single pieces and low maintenance requirements.4. The inherent flexibility of the Phantom Head allows each workstation to be individually designed-according to the training objectives at hand-and subsequently added.5. There is only one thing that is closer to reality than our phantom head, jaw and tooth model, and ribbon crown, and that is the real thing itself6. The mask frame is built into the head, and the disassembly and installation of the rubber mask can be completed in a short time without any problems.
Dental Simple Simulator Manikin Phantom Head for Teeth Training
Dental Simple Simulator Manikin Phantom Head for Teeth Training
Simple but very effective tool for office training, self-education or dental conference presentations. This compact system is easy to carry, has a small installation space, and can be easily installed on any workbench. The DP articulator connected to the jaw model can fix the opening position without any additional parts. Use worry-free. portable.Pursue the ultimate usability and innovate. In addition to its outstanding functions, it also allows teachers and students to prepare easily and quickly before class. Very suitable for displaying product demonstrations. 1.Small and light economical simulator2.The unique quick installation and disassembly mechanism can realize the simplest and fastest bite inspection and classification.3.Stainless steel bracket, firm and stable4.The head can be adjusted up and down, left and right multi-angle adjustment5.The buccal skin and gums can be replaced, and a number of clinical operation exercises can be performed6.It can be connected to most desks using the included desktop mounting bracket7.The training environment is different. Provide a variety of component options to meet your specifications. Please select any parts combined with Phantom Head.8.By reducing the number of parts, the total weight is reduced. Each part and the entire product are designed to be as simple as possible, with a smooth surface.9.The ball joint rotates 360 degrees, which can be set freely according to the position relationship between the head and the trainee.
Choose a different language
Current language:English