Tabouret dentaire

Tabouret dentaire Roson S9, avancé, confort ultime et soutien
Tabouret dentaire Roson S9, avancé, confort ultime et soutien
Le stable du docteur et de l'assistant de Roson fournit un système de siège dynamique qui s'adapte et se déplace avec le corps. Après des années de recherche, les selles de Roson innovants sont conçues de manière stratégique pour vous aider à vous sentir à votre meilleur et à jouer à votre meilleur.1. Conception de coussins confortable en forme de U, coton de rebond à haute densité, soulagement de la pression doux, sédentaire.2. Roues stables, bonne charge, aucun dommage au sol, plus résistant à l'usure.3. Inclinaison ergonomique. Vous aider à garder la courbe naturelle de votre dos et à réduire la tension et la fatigue.4.Fragez, en forme de manière anatomique. Embrassez votre bas du dos.5. Facile à atteindre un effet de levier. Réglage incrémentiel ou dynamique de l'angle de la hanche et le réglage de la hauteur du siège sont autorisés.6. Curling. Aide à réduire la pression des jambes et permet une circulation appropriée.7. Bague à pied réglable en hauteur. Aider l'assistant à garder la bonne posture.8. Support de TORSO réglable. Facilement verrouillé en place, peut être converti en mode main gauche ou droite.
Tabourets dentaires Roson S3, durabilité emblématique et économique
Tabourets dentaires Roson S3, durabilité emblématique et économique
Ce tabouret de médecin est notre plus simple. Notre choix comprend une variété de modèles, vous permettant de choisir le style, la taille et la fonction le plus approprié pour vous. Chaque tabouret du dentiste est conçu pour vous garder dans une position confortable au travail, ce qui vous aide à fournir les meilleurs soins possibles pour vos patients. Parcourez la collection complète pour trouver le type de selles dentiste qui convient le mieux à votre cabinet dentaire.1. Châssis antidéflagrant, capacité de roulement forte2. Matériau épaissi, fort et durable3. Tige d'air de sortie, élévateur en douceur, électroplatation de surface, pression interne de l'azote, protection de sécurité, tige non explosion4. Roue silencieuse résistante à l'usure, coulissante super silencieuse et lisse5. bras de support de tronc en forme de T6. Base en aluminium brun gris7. Les roulettes de sol durs Taupe rouler doucement sur des planchers de carrelage et de bois franc8. Cylindre pneumatique chromé9. Roulettes, roues douces, planchers de bois franc, surf
Tabourets dentaires à modernisation de Roson, excellent et compétitif
Tabourets dentaires à modernisation de Roson, excellent et compétitif
Ce tabouret de médecin est notre mise à niveau, ce qui est raisonnable dans le prix. En outre, choisissez nos selles de médecin améliorées pour économiser 40% à 60% du coût. Commencez à magasiner maintenant pour trouver un tabouret à la mode, confortable et pratique pour votre clinique dentaire.1. La tige de réglage pratique peut régler le tabouret dans son ensemble en fonction des besoins réels2. Retour confortable, rempli d'éponge haute densité, bonne résilience, confortable3. Substituts la plupart des chaises dentaires4. Éponge haute densité, densité élevée, rebond rapide, plus confortable et durable pour la séance5. Technologie sans fil, corps humain concave convexe correct, ferme sans fil, sens solide et tridimensionnel est plus fort, prolonger la durée de vie du service6. La tige de réglage de levage peut régler la hauteur de la chaise et l'inclinaison du dos en fonction de l'utilisation effective du tabouret.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Dental stool

Roson S9 dental stool,advanced, Ultimate Comfort and Support
Roson S9 dental stool,advanced, Ultimate Comfort and Support
Roson's doctor's and assistant's stool provides a dynamic seat system that fits and moves with the body. After years of research, the innovative roson stool is strategically designed to help you feel at your best and perform at your best.1. U-shaped comfortable cushion design, high density rebound cotton, soft pressure relief, sedentary.2. Stable wheels, good load-bearing, no damage to the floor, more wear-resistant.3. Ergonomic tilt. Help you keep the natural curve of your back and reduce tension and fatigue.4.Large, anatomically shaped back. Embrace your lower back.5. Easy to reach leverage. Incremental or dynamic hip angle adjustment and seat height adjustment are allowed.6. Curling. Helps reduce leg pressure and allows proper circulation.7. Height adjustable foot ring. Help the assistant keep the right posture.8. Adjustable torso support. Easily locked in place, can be converted to left or right hand operation.
Roson S3 dental stools, Iconic Durability and Economic
Roson S3 dental stools, Iconic Durability and Economic
This doctor stool is our simplest one. Our choice includes a variety of models, allowing you to choose the most suitable style, size and function for you. Every dentist's stool is designed to keep you in a comfortable position at work, which helps you provide the best possible care for your patients. Browse the complete collection to find the type of dentist stool most suitable for your dental practice.1. Explosion proof chassis, strong bearing capacity2. Thickened material, strong and durable3. Outlet air rod, smooth lifting, surface electroplating, nitrogen internal pressure, safety protection, non explosion rod4. Wear resistant silent wheel, super silent, smooth sliding5. T-shaped trunk support arm6. Gray brown aluminum base7. Taupe hard floor casters roll smoothly over tile and hardwood floors8. Chrome plated pneumatic cylinder9. Casters, soft wheels, hardwood floors, surfing
Roson Upgrade dental stools,Excellent and competitive
Roson Upgrade dental stools,Excellent and competitive
This doctor stool is our upgrade, which is reasonable in price. In addition, choose our upgraded doctor stool to save 40% to 60% of the cost. Start shopping now to find a fashionable, comfortable and practical doctor's stool for your dental clinic.1. The practical adjusting rod can adjust the stool as a whole according to the actual needs2. Comfortable back, filled with high density sponge, good resilience, comfortable3. Most dental chair substitutes4. High density sponge, high density, quick rebound, more comfortable and durable for sitting5. Wireless technology, human body concave convex clear, wireless firm, solid, three-dimensional sense is stronger, extend service life6.  The lifting adjusting rod can adjust the height of the chair and the inclination of the back according to the actual use of the stool.
Choose a different language
Current language:English