Pièce à main à basse vitesse

1:5 contre-angle micro-tête
1:5 contre-angle micro-tête
La pièce à main dentaire électrique 1: 5 s'engage à rechercher des performances parfaites, une structure d'apparence courte et mince conforme à l'ergonomie, avec une sensation de maintien confortable, soulageant la fatigue de la main du médecin. Nous avons conçu le meilleur angle de rotation, lisse et fiable lors du fonctionnement. Le contre-angle 1: 5 peut remplacer la pièce à main dentaire traditionnelle à basse vitesse dans une force de coupe énorme et la pièce à main dentaire générale à grande vitesse à vitesse rapide pendant la clinique.
Ensemble dentaire externe à basse vitesse
Ensemble dentaire externe à basse vitesse
La combinaison à basse vitesse convient au polissage des dents pendant l'opération dentaire. La forme de la pièce à main est courte et fine, de sorte que le dentiste ait une bonne prise en main, le meilleur angle de rotation, ce qui peut réduire la fatigue des mains et des poignets pendant le travail.L'angle droit et le contre-angle combinent parfaitement d'excellentes conditions avec des performances et une efficacité étonnantes. Connectez le moteur pneumatique et touchez la dent pour retirer rapidement la structure de la dent. Vous sentirez une rotation super douce et une excellente expérience tactile.
Orthodontie dentaire Interproximal Stripping Reduction 4:1 Contre-angle
Orthodontie dentaire Interproximal Stripping Reduction 4:1 Contre-angle
Le contre-angle 4:1 ajuste l'espace et la taille des dents en meulant l'émail des dents adjacentes. La bande élastique épouse le contour naturel de la dent pour éviter les angles vifs. Il présente les avantages de la sécurité, de la rapidité et de la grande précision, apportant une expérience agréable aux patients et offrant une garantie de traitement de haute qualité aux médecins.
20:1 contre-angle d'implant dentaire
20:1 contre-angle d'implant dentaire
Le téléphone d'implant dentaire 20: 1 est connecté au moteur pour être utilisé, et il vous permet d'effectuer facilement le processus d'implantation complet de l'ostéotomie de forage dentaire, du taraudage et de la décongélation, ce qui est très précieux. L'efflux de fluide physiologique est projeté sur l'aiguille pour assurer un effet de refroidissement parfait et une bonne désinfection de la bouche pour prévenir l'infection.
1:1 contre-angle
1:1 contre-angle
La pièce à main électrique 1 : 1, avec des performances sans précédent, est généralement utilisée pour le polissage en clinique. Lorsqu'il est connecté à un micro-moteur électrique, il peut être utilisé dans les réparations peu invasives, l'extraction de couronnes, l'ouverture de la pulpe et la préparation des facettes, avec une large gamme d'applications.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Low speed handpiece

Dental  Orthodontics  Interproximal Stripping Reduction 4:1 Contra Angle
Dental Orthodontics Interproximal Stripping Reduction 4:1 Contra Angle
4:1 contra angle adjusts tooth space and tooth size by grinding adjacent tooth enamel. The elastic strip is in line with the natural contour of the tooth to avoid sharp corners. It has the advantages of safety, speed and high accuracy, bringing pleasant experience to patients and providing high quality treatment guarantee to doctors.
Dental external low speed set
Dental external low speed set
Low speed suit is suitable for polishing teeth during dental operation. Handpiece shape is short and thin, so that the dentist has a good sense of grip, the best rotation Angle, which can reduce the fatigue of hands and wrists in the process of work.The straight and contra angle perfectly combines excellent conditions with amazing performance and efficiency. Connect the air motor and touch the tooth to remove the tooth structure quickly. You will feel super smooth rotation and excellent tactile experience.
20:1 dental  implant  contra angle
20:1 dental implant contra angle
The 20:1 Dental Implant Phone is connected to the motor for use, and it allows you to easily perform the complete implantation process of tooth drilling osteotomy, tapping and thawing, which is very valuable. The efflux of physiological fluid is projected onto the needle to provide perfect cooling effect and good disinfection of the mouth to prevent infection.
1:5 micro head contra angle
1:5 micro head contra angle
1:5 electric dental handpiece is committed to the pursuit of super perfect performance, short and slim appearance structure which conform to the ergonomics, with a comfortable feeling of holding, relieve the doctor's hand fatigue. We have designed the best rotation Angle , smooth and reliable when operating. 1:5 contra angle can replace traditional low speed dental handpiece in huge cutting force and general high speed dental handpiece in fast speed during clinical .
1:1 contra angle
1:1 contra angle
1: 1 electric handpiece , with unprecedented performance, is usually used for polishing  in clinical . When connected with electric micro-motor, it can be used in minimally invasive repair, crown extraction, pulp opening and veneer preparation, with a wide range of applications.
Choose a different language
Current language:English